Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tous le monde j'avais quelques clips qui étaient assez mal filmés pour certains et qui me servaient a rien donc je les ai réunis pour sortir une petite street edit.
Edité par moi
Laissez un pouce vert, partagez, commentez et abonnez-vous.
Salut !
Ton best trick est un feeble grind sortit whip --', les tricks sont trop sketchy, tes whip en gap sont sales car tu les catch pas, la caliter est a chier en gros c'est de la merde !!
Moi j'ai bien aimer ^^ mais catch t'es wip sa feras mieux
la video aurait été mieux si les tricks était moins sketchy
Tu as mis que 3 tricks bus whip et feeble --'
Dernière modification par Addicted of Scooter (03/08/12 à 18:26)
Addicted of Scooter a écrit:
Tu as mis que 3 tricks bus whip et bus --'
+1
le cameraman ne sais pas filmer et j'aime pas ton style, tu fait que 3 tricks... nul.
Nico74 a écrit:
le cameraman ne sais pas filmer et j'aime pas ton style, tu fait que 3 tricks... nul.
tout le monde peut pas s'acheter un trépied et une cam a 200 euros !!!normal que sa bourge quand il filme et a mon avis tu dois pas faire des barspin sur des Gap comme ça ...
Mouai bof
scooterriver a écrit:
Nico74 a écrit:
tout le monde peut pas s'acheter un trépied et une cam a 200 euros !!!normal que sa bourge quand il filme et a mon avis tu dois pas faire des barspin sur des Gap comme ça ...
Il y a des très bon trépied à 15euro et même sans trépied il y a moyen de moins trembler si tu te concentre ...
trottiMATtraque a écrit:
la video aurait été mieux si les tricks était moins sketchy
T'es whip tu les catch pas sa passe mais les bus sont vraiment sale...
moi j'ai bien aimé juste dommage pour la qualité et le filming
Desolé pour le filming mais c'est pas moi qui ai filmé donc voila. Mais je prépare une vidéo filmé avec trépied des bons plans et des personnes qui filment bien.
ClementHuitorel a écrit:
+1
+2
Vavadu35 a écrit:
ClementHuitorel a écrit:
+1
+2
+3