Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Discussion fermée
salut comme dit le titre je met double whip environ pas plus de 5 fois par semaine ce qui veut dire que je le met juste quand je suis très très échaufé par exemple aujourd'hui j'ai du faire un bar sur un gap de 2m50 , un double whip sur 8 marches , puis un finger whip sur un gap de 1m60 pour etre échaufé et pouvoir mettre un double whip ( mon père en croyant que je ne le mettrai pas aujourd'hui ma dit " si tu l'met j'te donne 2 € ) et j'aimerais vos astuces pour pouvoir le mettre un peu tout les jours car je vois que c'est une figure qui devient de plus en plus aprécié par les riders et qui est un peu un mur qu'il faut franchir pour passer de rider intermédiaire à rider qui prend du level , merci des conseils que vous pouvez me donner .
Aide toi a mort de tes bras, entraîne toi a le lancer en flat (en sautant) pour la vitesse même si tune le plaque pas forcement (attention ça peux faire mal aux roues par contre x) ) en lance le plus fort
J'aimerais bien voir ton gap de 2.60 en bar !! et aussi ton gap de 1.60 en finger !! :)
un gap de 2m60! c'est pas unpeux éxagérer!
trotirider38 a écrit:
Aide toi a mort de tes bras, entraîne toi a le lancer en flat (en sautant) pour la vitesse même si tune le plaque pas forcement (attention ça peux faire mal aux roues par contre x) ) en lance le plus fort
moi j'ai peter ma roue en 4 semaine en faisant ca
va au skate park entraine toi sur la funbox met ton whip en dessous tes pied et tu verras
thebrokeneagle a écrit:
trotirider38 a écrit:
moi j'ai peter ma roue en 4 semaine en faisant ca
Aussi rapidement ? O_o perso je fesait ça et elle a tenue ma roue.
dans se cas la ne t’entraîne pas en flat je pensais pas que ça la pétais aussi rapidement :/
perso 1 m 60 en finger whip c'est pas énorme non plus mais j'suis d'accord que vous ne gobez pas le 2 m 50 en bar , j'ai fait un gros gap et puis j'ai dit ça à quelqu'un et la personne m'a dit que ce gap devait faire au moins 2 m 50 donc j'vai faire une vid pour vous montrer puis mesurer le gap si vou ne me croyez toujours pas , sinon pas j'ai niqué mes eagles v2 en raterissant skecth pour les double whip donc j'veux des conseils pour ratterir assez droit
pour le double whip essay sur un trottoir et apres en flat pence bien a prendre de la vitesse ( pas trop non plus xD ) car c'est beaucoup plus simple en allan assez vite et après entraîne toi tout les jours xD
tu peux t'entrainer sur une funbox faut que tu te serve de tes bras
faut que tu t'entraine au také mec!
apres sa viendra tout seul!
Howimetyourscooter a écrit:
salut comme dit le titre je met double whip environ pas plus de 5 fois par semaine ce qui veut dire que je le met juste quand je suis très très échaufé par exemple aujourd'hui j'ai du faire un bar sur un gap de 2m50 , un double whip sur 8 marches , puis un finger whip sur un gap de 1m60 pour etre échaufé et pouvoir mettre un double whip ( mon père en croyant que je ne le mettrai pas aujourd'hui ma dit " si tu l'met j'te donne 2 € ) et j'aimerais vos astuces pour pouvoir le mettre un peu tout les jours car je vois que c'est une figure qui devient de plus en plus aprécié par les riders et qui est un peu un mur qu'il faut franchir pour passer de rider intermédiaire à rider qui prend du level , merci des conseils que vous pouvez me donner .
LOOOOL
si non vous avez pas un bon tuto (on ne sais jamais) parce que j'ai la même chose ;)
entraine toi bien !
merci a tous sayez je le met normal .
Discussion fermée
Pages: 1