Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    07/08/12 à 00:28
    Howimetyourscooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: Versailles
    Inscription le: 09/07/11
    Messages: 1026
    Site web
    Hors ligne

    [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    salut comme dit le titre je met double whip environ pas plus de 5 fois par semaine ce qui veut dire que je le met juste quand je suis très très échaufé par exemple aujourd'hui j'ai du faire un bar sur un gap de 2m50 , un double whip sur 8 marches , puis un finger whip sur un gap de 1m60 pour etre échaufé et pouvoir mettre un double whip ( mon père en croyant que je ne le mettrai pas aujourd'hui ma dit " si tu l'met j'te donne 2 € ) et j'aimerais vos astuces pour pouvoir le mettre un peu tout les jours car je vois que c'est une figure qui devient de plus en plus aprécié par les riders et qui est un peu un mur qu'il faut franchir pour passer de rider intermédiaire à rider qui prend du level , merci des conseils que vous pouvez me donner .



    le ride est le passé , le ride est le présent , le ride est l'avenir .
    Si tu street fait comme moi , met un casque ,des genouillères , et des gants .
    Madd --> Solide mais lourd        Blunt --> Solide et léger
    Le choix est vite fait :)  MP moi si t'a besoin d'aide , j'suis là pour sa .
     
     
    0  
    0  
        #2 
    07/08/12 à 00:47
    trotirider38
    Adjudant
    Lieu: grenoble
    Âge: 27
    Inscription le: 15/09/10
    Messages: 584
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    Aide toi a mort de tes bras, entraîne toi a le lancer en flat (en sautant) pour la vitesse même si tune le plaque pas forcement (attention ça peux faire mal aux roues par contre x) ) en lance le plus fort



    ╔══╗
    ╚╗╔╝       ___
    ╔╝(¯`v´¯)  |
    ╚══`.¸o----o
     
     
    0  
    0  
        #3 
    07/08/12 à 16:48
    Red-Rider
    Adjudant-chef
    Lieu: Bordeaux
    Inscription le: 02/12/11
    Messages: 616
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    J'aimerais bien voir ton gap de 2.60 en bar !! et aussi ton gap de 1.60 en finger !! :)



    8Whip on 3 Marches =>Clique ! C'est ouf !
    Je vend une bar benj gagnée a une jam, 20e ->C'est pas chère et pour toi
    Terry Price tombe sur les fesse et souvre les fesse ! On se demande pk ! :) Trop drôle !! :)
     
     
    0  
    0  
        #4 
    07/08/12 à 19:04
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    un gap de 2m60! c'est pas unpeux éxagérer!
    B5



    Ride And Destroy.
     
     
    2  
    0  
        #5 
    07/08/12 à 19:23
    thebrokeneagle
    Lieutenant
    Lieu: vallée de joux (Suisse)
    Âge: 24
    Inscription le: 09/04/11
    Messages: 1202
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    trotirider38 a écrit:

    Aide toi a mort de tes bras, entraîne toi a le lancer en flat (en sautant) pour la vitesse même si tune le plaque pas forcement (attention ça peux faire mal aux roues par contre x) ) en lance le plus fort

    moi j'ai peter ma roue en 4 semaine en faisant ca



    360 bar , 360 whip , bri whip 180 , condor to whip etc...
    ancienne vid: http://youtu.be/2oC9BIdpo_8
    Nouvelle vid : http://www.youtube.com/watch?v=CCDiRAegYOw
     
     
    0  
    0  
        #6 
    07/08/12 à 19:35
    Bedgad35
    Lieutenant-colonel
    Lieu: vern sur seiche (rennes)
    Âge: 22
    Inscription le: 02/11/11
    Messages: 1876
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    va au skate park entraine toi sur la funbox met ton whip en dessous tes pied et tu verras  A3



    __      __
        \   / AkaTipiac <3
          |
          O-------O  i love trot <3
     
     
    0  
    0  
        #7 
    07/08/12 à 20:31
    trotirider38
    Adjudant
    Lieu: grenoble
    Âge: 27
    Inscription le: 15/09/10
    Messages: 584
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    thebrokeneagle a écrit:

    trotirider38 a écrit:

    Aide toi a mort de tes bras, entraîne toi a le lancer en flat (en sautant) pour la vitesse même si tune le plaque pas forcement (attention ça peux faire mal aux roues par contre x) ) en lance le plus fort

    moi j'ai peter ma roue en 4 semaine en faisant ca

    Aussi rapidement ? O_o perso je fesait ça et elle a tenue ma roue.
    dans se cas la ne t’entraîne pas en flat je pensais pas que ça la pétais aussi rapidement :/



    ╔══╗
    ╚╗╔╝       ___
    ╔╝(¯`v´¯)  |
    ╚══`.¸o----o
     
     
    0  
    0  
        #8 
    07/08/12 à 21:05
    Howimetyourscooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: Versailles
    Inscription le: 09/07/11
    Messages: 1026
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    perso 1 m 60 en finger whip c'est pas énorme non plus mais j'suis d'accord que vous ne gobez pas le 2 m 50 en bar , j'ai fait un gros gap et puis j'ai dit ça à quelqu'un et la personne m'a dit que ce gap devait faire au moins 2 m 50 donc j'vai faire une vid pour vous montrer puis mesurer le gap si vou ne me croyez toujours pas , sinon pas j'ai niqué mes eagles v2 en raterissant skecth pour les double whip donc j'veux des conseils pour ratterir assez droit



    le ride est le passé , le ride est le présent , le ride est l'avenir .
    Si tu street fait comme moi , met un casque ,des genouillères , et des gants .
    Madd --> Solide mais lourd        Blunt --> Solide et léger
    Le choix est vite fait :)  MP moi si t'a besoin d'aide , j'suis là pour sa .
     
     
    0  
    0  
        #9 
    11/08/12 à 18:11
    lascar
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 04/03/12
    Messages: 120
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    pour le double whip essay sur un trottoir et apres en flat pence bien a prendre de la vitesse ( pas trop non  plus xD ) car c'est beaucoup plus simple en allan assez vite et après entraîne toi tout les jours xD



    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #10 
    12/08/12 à 11:06
    tititor 123
    Employé World Company
    Âge: 56
    Inscription le: 22/10/11
    Messages: 3411
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    tu peux t'entrainer sur une funbox faut que tu te serve de tes bras

    faut que tu t'entraine au také mec!

    apres sa viendra tout seul! A3



    Ride And Destroy.
     
     
    3  
    0  
        #11 
    19/08/12 à 13:40
    RomanKrikorian
    Citoyen
    Lieu: Marseille
    Âge: 28
    Inscription le: 19/08/12
    Messages: 12
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    Howimetyourscooter a écrit:

    salut comme dit le titre je met double whip environ pas plus de 5 fois par semaine ce qui veut dire que je le met juste quand je suis très très échaufé par exemple aujourd'hui j'ai du faire un bar sur un gap de 2m50 , un double whip sur 8 marches , puis un finger whip sur un gap de 1m60 pour etre échaufé et pouvoir mettre un double whip ( mon père en croyant que je ne le mettrai pas aujourd'hui ma dit " si tu l'met j'te donne 2 € ) et j'aimerais vos astuces pour pouvoir le mettre un peu tout les jours car je vois que c'est une figure qui devient de plus en plus aprécié par les riders et qui est un peu un mur qu'il faut franchir pour passer de rider intermédiaire à rider qui prend du level , merci des conseils que vous pouvez me donner .

    LOOOOL  A6



    Moi je suis pas comme toi ; J'avale pas n'importe quoi !
     
     
    0  
    0  
        #12 
    20/08/12 à 00:32
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    si non vous avez pas un bon tuto (on ne sais jamais) parce que j'ai la même chose ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #13 
    26/08/12 à 13:06
    The Panamien
    Major
    Lieu: Neuilly sur Seine
    Âge: 24
    Inscription le: 28/03/11
    Messages: 769
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    entraine toi bien !



    5 mois de ride : whip, bus, whip 180, bus 180, 180, 360, presque double whip ! tout ca en flat !   
    800 messages atteints !  A8
     
     
    0  
    0  
        #14 
    31/08/12 à 00:44
    Howimetyourscooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: Versailles
    Inscription le: 09/07/11
    Messages: 1026
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Double whip qui part et qui revient , il s'est payé des vacances quoi

    merci a tous sayez je le met normal .



    le ride est le passé , le ride est le présent , le ride est l'avenir .
    Si tu street fait comme moi , met un casque ,des genouillères , et des gants .
    Madd --> Solide mais lourd        Blunt --> Solide et léger
    Le choix est vite fait :)  MP moi si t'a besoin d'aide , j'suis là pour sa .
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos