Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tous est dans le titre merci
Dernière modification par rider-stan (27/08/12 à 18:51)
Pareil que normal, tu lance du coter ou tu lance ton whip d'habitude, tu fais tourner ta bar fais comme un whip normal sa change pas trop.. 
RiiDE P0UR T0ii// PAS P0UR LES AUTRES!! ENJ0Y

Change de tendance, le ski c'est chiant et laid.
Je veut pas faire le batard, mais je trouve que ca fait vachement pitier d'être a son 864eme message sur le forum et de ne pas savoir faire un whip en ski :pathétique:
moi j'arrive pas a mettre un wip flap mais sa fais qu'un que je ride
qui peux m'apprendre
Switch92 a écrit:
Je veut pas faire le batard, mais je trouve que ca fait vachement pitier d'être a son 864eme message sur le forum et de ne pas savoir faire un whip en ski :pathétique:
c estait pour un pote^^ moi je lance double tail whip
Switch92 a écrit:
Arrete avec tes " :pathétique:" il dit que c'est pour son pote 
changer de position ! en ski c est plus dur dis lui de change de position

ok merci
Tanguydu48 a écrit:
Switch92 a écrit:
Je veut pas faire le batard, mais je trouve que ca fait vachement pitier d'être a son 864eme message sur le forum et de ne pas savoir faire un whip en ski :pathétique:Arrete avec tes " :pathétique:" il dit que c'est pour son pote
Il ne l'avait pas encore dit quand j'ai posté mon message; et il a qu'a lui expliqué a son pote si il est si fort. 
Dernière modification par Switch92 (28/08/12 à 10:26)
je ne c pas le faire en ski
rider-stan a écrit:
je ne c pas le faire en ski
Chéé !
vous dites des conneries moi je lance le whiip flat en ski en skaty 
Sa fait donc bien pitier.. et avoue que c'est par pour ton soit disant pote