Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tous est dans le titre merci
Dernière modification par rider-stan (27/08/12 à 18:51)
Pareil que normal, tu lance du coter ou tu lance ton whip d'habitude, tu fais tourner ta bar fais comme un whip normal sa change pas trop..
Change de tendance, le ski c'est chiant et laid.
Je veut pas faire le batard, mais je trouve que ca fait vachement pitier d'être a son 864eme message sur le forum et de ne pas savoir faire un whip en ski :pathétique:
moi j'arrive pas a mettre un wip flap mais sa fais qu'un que je ride
qui peux m'apprendre
Switch92 a écrit:
Je veut pas faire le batard, mais je trouve que ca fait vachement pitier d'être a son 864eme message sur le forum et de ne pas savoir faire un whip en ski :pathétique:
c estait pour un pote^^ moi je lance double tail whip
Switch92 a écrit:
Arrete avec tes " :pathétique:" il dit que c'est pour son pote
changer de position ! en ski c est plus dur dis lui de change de position
ok merci
Tanguydu48 a écrit:
Switch92 a écrit:
Je veut pas faire le batard, mais je trouve que ca fait vachement pitier d'être a son 864eme message sur le forum et de ne pas savoir faire un whip en ski :pathétique:Arrete avec tes " :pathétique:" il dit que c'est pour son pote
Il ne l'avait pas encore dit quand j'ai posté mon message; et il a qu'a lui expliqué a son pote si il est si fort.
Dernière modification par Switch92 (28/08/12 à 10:26)
je ne c pas le faire en ski
rider-stan a écrit:
je ne c pas le faire en ski
Chéé !
vous dites des conneries moi je lance le whiip flat en ski en skaty
Sa fait donc bien pitier.. et avoue que c'est par pour ton soit disant pote