Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila donc je m'etait absanter pendent au moins 1ans et demis de ce forum et je vous presente une de mes derniere vidéo pour vous montrer mon niveau donc dites moi ce que vous en pensez merci d'avance (:
la caliter n'est pas terrible
mais tu fais de bel figure
Tout d'abord , avec le park que tu as je te respecte parce que moi j'aurais pas eu la foi de rider dans un si petit park , le mien est déjà petit et j'ai souvent pêter les plombs ! Tu as un bon niveau , c'est bien , tu mets pas mal de figures différentes , mais maintenant essaie de les approfondirs parce que tu n'a pas un style de ride propre , c'est ma seule reproche , bonne continuation !
ta un bon niveau mec =)
ScooterRider06 a écrit:
Tout d'abord , avec le park que tu as je te respecte parce que moi j'aurais pas eu la foi de rider dans un si petit park , le mien est déjà petit et j'ai souvent pêter les plombs ! Tu as un bon niveau , c'est bien , tu mets pas mal de figures différentes , mais maintenant essaie de les approfondirs parce que tu n'a pas un style de ride propre , c'est ma seule reproche , bonne continuation !
J'en dis la meme chose et moi j'ais un park un peu près pareille ( [small]un tout petit peu mieux[/small] )
sinon
trop de bri !
Perso moi j'a ipas de park donc j'aimerais bien l'avoir so npark ^^
sinon je trouve ue ya trop de bri
super video mais trop de bri
mrci sympa de votre par a tous je sais que je ride crade tout le monde me le dit mais pour les bri j'ador ce trick du coup j'en met trop a chaque fois ^^ sans sa merci de vos conseil (:
Dernière modification par al madd forever (25/08/12 à 00:38)