Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
the muppet a écrit:
je roule avec et j'aime sauf les roues sont nul la gomme c su eagle g fait un jump est la roue arrière c pété ou sinon j'aime
C'est peu être que tu sais pas roder tes roues parce que si il y a quelque chose de bien de oxelo c'est les roues et la bar (même si elle est pas solide )
Je trouve que la oxelo n'est pas très solide mais elle reste très agréable à rouler ( surtout la bare )...
the muppet a écrit:
je roule avec et j'aime sauf les roues sont nul la gomme c su eagle g fait un jump est la roue arrière c pété ou sinon j'aime
exactement pareil !
fan-de-trotinette a écrit:
Quand vous voyez Paul Gonnet ou Kévin Boulom roulé dessus vous critiqué pas ! Donc roulez ce qu'il vous plaît , et avec lequel vous aimez rouler !
+1
J'ai une oxelo mf 1.8 jtrouve sa super appart le pods de 4 kilo un peu lourd pour les 180 les ride c'est super pour les tailwhip je n'y arrive pas :s
moi je roule avec la mf3.6
c'est une supers trot
pas tres solide
mais pour le rapport caliter prix elle et tres super
rien a redire c'est juste que les autre sont des conn****
scooter drivertu deterre un tiopicpour dire+1 ces inutile.
the muppet a écrit:
sur la mf3.6 les roue sont ce qui a de mieux!
oxelo a une mauvaise reputation car ilsont fait trop dde trott de balade...
c juste pour ca.moi j'ai rouler avec le deck de la mf1.8 il est super stable...