Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt
Depuis 1 mois je m'entraine au Truckdriver flat et a chaque fois je ratterit a coté du deck ou alors ma trott' vole ....
Vous pouvez m'aider svp
Taf!
C'est parce que tu l'envoi au début (ton bus), il faut que tu l'envoi a ton 90° (ton bus), que tu le catch a 270° et tu finira automatiquement ta rotation... Ce n'est pas la faute au Grip.
Truckdriver (en flat) ou 360 bar (sur une box, parce que souvent ,les gens ne font pas la différence)
Merci maxime je ne le cavait pas ^^
sinon entraine toi a faire bien des 360 haut et quand tu fait un 3-6 dit toi a ce moment la j'envoi le bus (80/90°), a ce moment la je le catch et je finit ma rotation (270°) ;)
et sinon entraine toi a faire un 180 bus to facky to 180 bus comme sa ta les deux geste de rotation
et apres ces que de l'entrainement
moi en flat je le plaque depuis pas trop longtemps;et j'envoie le bar une fois que je suis en 180
Ok merci j'essayerais tout a l'heure
J'ai essayé vos technique et j'arrivais pas a catcheur mon bus
Vous pouvez me dire comment on fait
Envoi-le super vite pas besoin de sauter a 50 cm de haut, y'a pas besoin de beaucoup d'entrainement pour le truck !
Troti73 a écrit:
moi en flat je le plaque depuis pas trop longtemps;et j'envoie le bar une fois que je suis en 180
Pareil exactement la même technique
ok merci
Merci je l'ai rentrer (sketchy)