Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
avant de regardez la video lisez ce que je vais ecrire.
c'est mon tout premier montage et j'ai pas encore une caméra pour un cliter normale.
jugez seulement sur les ricks et le montage ON C'EST TOUS QUE LA CALITER ET MERDIQUE C'EST BON ON A DES YEUX MEC!
bref:PS: il n'y a pas tout mon niveau c'était juste pour essayer mon nouveau logiciel =)
Dernière modification par thebrokeneagle (21/08/12 à 11:58)
C'est pas un invert c'est un trick chelou , et c'est 2.7 whip et pas 360 whip
Nico.29 a écrit:
oh c'est bon! inver je savais pas non plus donc j 'ai mis invert et 360 wihp c'est casi la meme chose
bien les trick mais sa sert a rien de mettre le nom des trick sa fait con et on sait les trick ^^
C quoi le logiciel ?
j'aime bien
le logicielle gratuit et simple hyper cool ^^ c'est video spin
ps: j'ai encore modifier la vid sa donne mieux
Dernière modification par thebrokeneagle (21/08/12 à 11:59)
Gautier.Tilly a écrit:
bien les trick mais sa sert a rien de mettre le nom des trick sa fait con et on sait les trick ^^
+1
sava
C'est du fly out donc j'aime pas trop et "the flavor of district" ? La saveur du quartier ? Sa a quelle gout ?
thebrokeneagle a écrit:
Nico.29 a écrit:
oh c'est bon! inver je savais pas non plus donc j 'ai mis invert et 360 wihp c'est casi la meme chose
Oh mec si tu veux pas qu'on te dise ce qui va pas ;bah met pas de vid'
Roskopp a écrit:
C'est du fly out donc j'aime pas trop et "the flavor of district" ? La saveur du quartier ? Sa a quelle gout ?
mdr tu m'a tué la saveur de cartier
Logiquement quand on met une vidéo c'est pour avoir des critique positive et négative pour s'ameliorer, pas la peinde de s'enerver.. et a la fin d'une Vidéo quand l'Edit s'arrete on s'est que c'est la fin donc pour la fin de la vidéo sa sert a rien de mettre sa ;)
Sinon les tricks bof, et perso je trouve pas que 270 Whip c'est comme un 360 Whip.
Dernière modification par Nico D. (21/08/12 à 17:46)
Nico D. a écrit:
Logiquement quand on met une vidéo c'est pour avoir des critique positive et négative pour s'ameliorer, pas la peinde de s'enerver.. et a la fin d'une Vidéo quand l'Edit s'arrete on s'est que c'est la fin donc pour la fin de la vidéo sa sert a rien de mettre sa ;)
Sinon les tricks bof, et perso je trouve pas que 270 Whip c'est comme un 360 Whip.
+1 , et une invert c'est pas du tout la même chose
Je trouve le montage pas super super mais les tricks sont pas mal perso il faut que j'en voit plus et avec une meilleur qualitée pour juger...