Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila j'avais l'idée de faire des "games of fingerboard" mais pas totalement les memes règles.
les règles seront : par exemples j'impose kickflip et après une autre fais d'abord mon tricks et après il impose le sien(on a droit au combos) et insisuite... et sa ce joues avec toutes les persone qui veulent participer
dite dans les com ci sa vous interesse !
si oui je ferait un nouveaux topic pour commencer le game of fingerboard !
dite le si vous avez pas compris le principe !
A+ et bon ride
C'est une bonne idée !
(Perso jy jouerai bien mais j'ai pas le level)
ouai je veux bien participer sa serait super bien =) mais "fingerboard" c'est un peu long
Que sa sois fingerboard ou fingerskate sa reviens au meme...
Moi je suis trop chaud vasi commence mec on le fait ensemble pour l'instant toi contre moi?
mais non le principe c'est que tout le monde participe !
ex: j'impose kickflip un autre fais mon tricks il impose hardflip le mec qui veut faire son tricks il le fait et il impose un autre tricks c'est pour ca qu'il y a pas de lettre le mec qui sait faire il le fait le mec qui sais pas il le fait pas ! alors je ferait le nouveaux topic demain matin :D
ouai trop bien
Ok desolé mec j'avais mal compris bah ca va étre bien mais mets des regles pour pas que ca dérape
Ok, Alors c'est en flat et on a le droit de faire un tricks et de ratérire en manual mais si on fait un manual c'est que sur un pad manual (genre livre ou un truc du jore) on a le droit de faire tout les grind que sur un coté d'un pad manual ( ou livre)
PS : on a pas le droit au rail et rampe parce-que il y a pas tout le mond qui en a !
A+ et bon ride
moi je suis trop chaud !
Cool je fais le topic tout a l'heure !
Moi aussi je suis partant ;)
Alors le topic?
Ouais ça a l'air cool ;)
parten ( qui inpose )