Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tousse,
je voulais savoir quel deck choisir, le prix importe peu. j'hésite entre le stan smirnoff signature,reventon, ou alors les anciens phoenix...
Si vous pouviez me conseiller, en argumentant, je vous en serais très reconnaissant ;)
reventon sans hésiter le meilleur deck (pour moi) mais le plus chere aussi mais incassable (ou presque) ou sinon les ancien phoenix
prend un Reventon mais pas le stan smirnoff il est vachement lourd a moin que tu chaus
se tu 64 =)
prend un phoenix standart
et ta l'air d'etre nouveau donc tu doit pas avoir asser de level pour le revneton
Reventon mec
si il debute autant qu'il prenne le standart il lluitiendras a umoins 4/5 ans si'l n'arrete pas le ride ^^
Mais vous avez fini de poster plein de topic sur les decks . Cherchez un peu ! "Oui euh jmets whip alors je peux prendre le deck madd ou sera t'il trop lourd pour moi ?" Arrêtez avec ses questions la vous êtes vraiment chiants a la fin !!
Bonjours tous le monde je suis dans le même cas d’hésitation que djakarta
Sauf que la c'est entre un blunt AOS V2 et un Addict "Deck Maxime Legrand aka "Le Baron""
Je sais que blunt et réputer mais Addict n'a pas l'air mal non plus mais j'ai peur d'être déçus car en se moment je ride en District
Merci
SkatoofYL a écrit:
Bonjours tous le monde je suis dans le même cas d’hésitation que djakarta
Sauf que la c'est entre un blunt AOS V2 et un Addict "Deck Maxime Legrand aka "Le Baron""
Je sais que blunt et réputer mais Addict n'a pas l'air mal non plus mais j'ai peur d'être déçus car en se moment je ride en District
Merci
district et addict c'est pareil ! et prend addict sérieu je l'ai et il est trop bien
Merci de ta réponse snoop en plus le addict et plus large donc plus pratique en fonction de la pointure de chaussure (45)
prend le reventon mais je pense pas kil est nouveau car je me suis inscrit et je mettai deja double whip 180 ^^