Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je voudrait savoir quelle casque je devrait prendre pour rouler en park
Alk 13, Super confortable. 35e
Protec, On m'a dit que sa résistait bien mais moins confortable que les Alk13. Environ 50 e
Voila, en espérant t'avoir aidé!
Alk13 mon gars ! je roule avec c'est parfait
Alk-13, léger,agréable.
Alk 13, le mieux, et marche aussi pour le water jump ! :P un casque initialement pour les sport d'eau.
Fox avec logo Energy Drink, je ride avec, il était en promo sinon il est a 45€ sans promo.
Sinon Alk 13 la plupart des riders roulent avec donc je pense qu'il est bien aussi. :)
Alk-13 le moins grros, le plus beau, le mieux
TSG REVOLUTION : super comfortable beau design! Perso j'en ai toujour eu des tsg et je ils sont super résistant!
avec les Alk-13 t'as pas une big tête de toad que t'as en général avec les autres casques!!
alk-13 putain les gas c'est pouri francehmetn vous avez déja mit un casque alk-13 a coter d'un tsg ? le plastique du tsg est beaucoup plus solide (il protège mieux) et puis dans le tsg est plus confort il a plus de mousse et tout ca pour 1e de plus c'est 35 le alk-13 et 36 le tsg
TSG = Très Solide,Cher,Esthétique,mousse de moyenne qualité,non adapté pour les sports d'eau
ALK13 = Solide,Prix faible,mousse de haute qualité,adapté aux sports d'eau(aquatique)
Juste une question est ce que avec les alk13 sa nous fait une grosse tête toute moche ?
ouaip c'est horrible dans mon skate park tous ce que je connait on des alk13 et il envie mon tsg
j'est comparer mon tsg avec un alk13 sa a rien a voir
les tsg son les mieux n'esite pa