Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici une edit que j'ai vu sur youtube et que je trouve vraiment nul et vous?
Deja poster et on s'en fou garde ton avis pour toi ou alors dans bla bla et jeu --'
Tu sert a quoi en faisant sa mongol ?? Va te
MITO!
arrete de critiquer tu c'est meme pas son vrai niveau moi oui!
et en plus theflavorofdistrict c'est la meilleure team mec!<3
thebrokeneagle a écrit:
MITO!
arrete de critiquer tu c'est meme pas son vrai niveau moi oui!
et en plus theflavorofdistrict c'est la meilleure team mec!<3
Abon tu sais son niveau? Hum comment? Je vois pas comment tu peux connaitre son lvl sans rouler avec lui? Moi je roule avec lui donc je connais son lvl. Il est un peu plus fort que ça. Mais la je viens pas commenter par rapport a lui mais par rapport a l'edit qui est vraiment nul sérieux. Et arreter de jouer vos focu je suis sure que si vous ne le connaissiez pas vous l'aurait critiqué un truc de fou sérieux. Donc perso je viens pas foutre la merde mais l'editing est putain de nul et perso je vois pas en quoi une team avec un nom tiré de deux marques de trott. Faisant de mauvais editing, en faisant un recrutement via youtube peut etre la meilleur team au monde. Bref je cherches pas la merde je viens juste mettre les points sur les i.
Dernière modification par RR13 Prod (15/08/12 à 01:34)
RR13 Prod a écrit:
Abon tu sais son niveau? Hum comment? Je vois pas comment tu peux connaitre son lvl sans rouler avec lui? Moi je roule avec lui donc je connais son lvl. Il est un peu plus fort que ça. Mais la je viens pas commenter par rapport a lui mais par rapport a l'edit qui est vraiment nul sérieux. Et arreter de jouer vos focu je suis sure que si vous ne le connaissiez pas vous l'aurait critiqué un truc de fou sérieux. Donc perso je viens pas foutre la merde mais l'editing est putain de nul et perso je vois pas en quoi une team avec un nom tiré de deux marques de trott. Faisant de mauvais editing, en faisant un recrutement via youtube peut etre la meilleur team au monde. Bref je cherches pas la merde je viens juste mettre les points sur les i.
BAMMM ! +1000000000000 si on veut aller par là ! arretez de faire vos faux cul, je roule avec lui et je peut vous dire que son edit et vraiment merdique alors qu'il aurait put faire mieu et TrotiBibi29 a le droit de penser ce qu'il veut, c'est sont avis ! donc qu'est ce que vous venez faire ?
Sur ceux, Bonne soirée