Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà mon axe arrière french id est pété et je ne vois où je pourrais en trouver ....
Ma vis french ID est en état normal elle mais le tube est éclaté donc j'ai essayé avec un jd bug et un district mais l'axe est trop long et dépasse !
Donc voilà je ne peux pas rouler à cause d'un petit bout de ferraille cassé ça fait bien chier .
Si vous pouviez me dire quel axe passerait et sinon où je pourrais en acheter , ce serait cool :)
Merci d'avance encore une fois
A Décathlon il y en a de toutes ls tailles ;)
Tu met un pegs , ou tu mes des entretoises de fourche ou de deck , sa fais pas très beau mais au moins tu peux rouler
Dernière modification par Wolivier (23/07/12 à 12:51)
Oui a décath il y en a pleins!
ok bein merci à tous de vos conseils :D
Moi sa à pas tros de raport mes j'ais une roue axone et le meme deck que toi ( french id ) et jarrive pas à loger la roue entre les entrtoises !!!
Dernière modification par Addictscootering (24/07/12 à 17:31)
Pas besoin d'aller a decath, tu prends un axe de taille 8, qui fait 8 cm a un magasin de bricolage, comme moi et le tour est joué !
je casse tous mes axes moi :P le french id mavais fait 5 minutes le mieux cest des axe en acier filter juste au bou pour mettre le boulon sa sa tiens super bien
tu prend ton axe qui est trot long est tu le coupe !!
J'ai eu le même problème, ils sont fragiles, coupe l'axe que tu as, ça marche super après, c'est ce que j'ai fais ;) tu coupe avec une scie à métaux et tu lime :)