Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tous est dans le titre et dite pour quoi merci
Dernière modification par rider-stan (14/08/12 à 14:11)
Oh oui !! presque jusqu'a la police !!
riderdu007 a écrit:
de la bagarre ??
Perso non....
Mais ya que des vieux dans ma commune alors
[hs/]oué "letrotiriderfifou" a changer son avatar[\hs]
Dernière modification par gotenks (14/08/12 à 10:12)
oui a la defense des skateur voulait nous tapez mdr !
letrotriderfifou a écrit:
riderdu007 a écrit:
de la bagarre ??
c'etait pas vraiment une bagarre...
riderdu007 a écrit:
letrotriderfifou a écrit:
riderdu007 a écrit:
de la bagarre ??
c'etait pas vraiment une bagarre...
c'était quoi ?
C'etais qu'on avais cassez une planche de bois et que les gens reconstruisez l'emplacement en gros
60€ d'ammende pour avoir rider dans une ecole ^^
Moi perso la ou j'habitait avant yavais une ecole avec un preau et yavait une petite courbe et je met j'amais fais choper sinon quand je ride vers 22h cher une vielle ya un plan inc et elle me dit "tu dort jamais toi" ? x)
moi une vielle ma geuler dessus parce que son chien avait peur et elle lui parlait etc genre "mon petit bonhomme ne t inquiete pas sa va aller le bruit est finit"
sinon il y a des hlm est juste a cote il y a un set de marches et une vielle sort tout le temps pour dire arreter on entend pas la tele meme si il fait 25 °
moi c etait pendantd les vac je roulait tranquil en atendant un pote e ya des vieux qui ce dise yvas jamais a l ecol lui ^^
Être coursé par les flics parce que tu roules sur une piste cyclable (pour accéder à un spot). U_u
Parking souterrain avec rideisthedream07 et rider007 Une veille vien nous engeuler