Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour , nous recrutons des rider de la France entière surtout en Bretagne ;) , il y'a dèjà 4 membres de la Team . on peut aussi vend du matos sur notre Facebook
Règles 1 : faire une vidéos pas besoin d'avoir un gros lvl juste trouver le style pour les spectateurs ou autre , après .
règles 2 : poste le sur notre Facebook ou en Message privée sur Trotirider , vous pouvez faire une vidéos en Street ou park le mieux serrais les deux .
règle 3 : puis après le petit truc final ! , nous voyons si on peut vous recruter ! :) mais cella pourras prendre 1 Semaines voir plus ...
notre Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ext-Team … 5228?ref=h
groupe : https://www.facebook.com/groups/401641349871405/
vous serrais la bienvenue , Salut bon ride .
Dernière modification par letrotriderfifou (01/08/12 à 18:57)
Hey, je vous montre notre nouvelle video, on aimerai bien rentrer dans votre team, si vous voulez bien, sais ou vous recrutez tout les 3 ou personnes =)
Enjoy
nous les recrutons dans tout la france entière ! :) et demain nous voyon si tu passe dans notre team !
" dolistar " passe dans notre Team avec ses 3potes!.
dolistar va pas dans cette team de merde il mes appene Whip trop sale
Si je met Whip ^^
letrotriderfifou a écrit:
Si je met Whip ^^
Et appart ca , plus rien ^^
Si tu veux recruter des gens de ton niveau tu ferais mieux d'aller les chercher a l'ecole maternelle avec leur patinette ...
Non mais serieux tu sais ce que c'est qu'une vraie team ?? Deja une vraie team se forme pas comme ca avec le premier venu sur internet . Pour avoir une team faut quand meme un minimum de level sinon c'est ridicule ( et puis tu me diras chez toi il est ou ton " style pour les spectateurs " ) Tout ca pour dire qu'au final tu fais beaucoup de bruit pour rien .
tu as utiliser ton clavier pour rien mon gars
Cherchez TheFlavorOfDistrict et vous trouverez notre team. Déjà 6 membres.
WhiteDistrict a écrit:
Cherchez TheFlavorOfDistrict et vous trouverez notre team. Déjà 6 membres.
Présent ! ^^
Il fait ce qui veut.
Rusrider a écrit:
Si je met Whip ^^
Si tu veux recruter des gens de ton niveau tu ferais mieux d'aller les chercher a l'ecole maternelle avec leur patinette ...
Non mais serieux tu sais ce que c'est qu'une vraie team ?? Deja une vraie team se forme pas comme ca avec le premier venu sur internet . Pour avoir une team faut quand meme un minimum de level sinon c'est ridicule ( et puis tu me diras chez toi il est ou ton " style pour les spectateurs " ) Tout ca pour dire qu'au final tu fais beaucoup de bruit pour rien .
tu nous enmerde avec t messages pourri.j'en ai marre des mecs qui critique.tu dit des trucs sur eux mais toi je suis sur que tu met pas ce que met dolistar et ses 3 potes le recruteur fait ce qu'il veut quand il veut et si t pas contentvas dormir!
Rusrider a écrit:
Si je met Whip ^^
je met plein de choses
whip , bus , barspin , 360 , double whip , grind , manual,air ect ... tu sais rien de ce que je mets !
quand on sais pas on dit pas !
Rusrider a écrit:
Si je met Whip ^^
Non mais serieux tu sais ce que c'est qu'une vraie team ?? Deja une vraie team se forme pas comme ca avec le premier venu sur internet . Pour avoir une team faut quand meme un minimum de level sinon c'est ridicule ( et puis tu me diras chez toi il est ou ton " style pour les spectateurs " ) Tout ca pour dire qu'au final tu fais beaucoup de bruit pour rien .je met plein de choses
whip , bus , barspin , 360 , double whip , grind , manual,air ect ... tu sais rien de ce que je mets !
quand on sais pas on dit pas !
Le debut de la liste ca va encore par contre la fin j'y crois pas , tu les a pas imposes sur ton scoot avec theflorider alors que t'essayes d'imposer d'autres tricks , donc jusqu'a reuve du contraire tu ne les mets pas ( surtout sans trot ca risque d'etre dur ^^ )
+1111111111111111111 pour aryan . tu recrute pas si tu met pas quelques tricks assez sympa . desolé mais 360 par exemple c'est tout de meme basique . et puis si tu veut recruter a ton niveau , permet moi de te conseiller de mettre une video de toi comme ça les autres verront ce que tu vaut et verront si il ont qulque chose a faire dans ta team .
je sais pas si je me suis bien fait comprendre