Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Qu'en pensez vous
Renvoi | 81% - 40 | |||||
Garde | 18% - 9 | |||||
Nombre de votants : 54 |
euh mec appelle la magasin et renvoie pour te faire rembourser et achete plutot une barre OS de french ID
ouais renvoie et essaie de gratter un truc car ils doivent verifier leur pieces avant de les envoyer...
moi une fois jai reussi a avoir une tite reduc... demande leur des stickers au pire
C'est bon je les ai mise mais on voi pas bien
Ouais , ça ce voit legerement :/
elle déchire ta trott si ça te gène renvoie le
elle est autant courbé comme ça ?
renvoi sa
Sur roelec ils disent quelle est courbé de 2° vers le haut et 2° vers l'interieur, pour moi 2
° c'est rien et puis on si habitue non ?
C'est bon je l'ai renvoyé , je me suis fait remboursés et les frais de ports aussi , maintenant j'ai commander steel tree 59 euros sur roo elec , fourche fr id 29 euros + jdd 29 euros violet
renvoi toute la trott !!!
Antoinetrottirider a écrit:
Alors toi t'es un vrai boulet car déjà tu vien de fair un detterage de malade et en plus tu commente pour dire de la merde même si t'es nouveau sa ne te donne pas le droit de dire ça tu t'en sort avec juste un avertissement vu que tu et nouveau
199seb a écrit:
Antoinetrottirider a écrit:
Alors toi t'es un vrai boulet car déjà tu vien de fair un detterage de malade et en plus tu commente pour dire de la merde même si t'es nouveau sa ne te donne pas le droit de dire ça tu t'en sort avec juste un avertissement vu que tu et nouveau
En plus de ça le poste d'avant disait qu'il l'avais renvoillé ...
Et tant qu'a faire change les poignées razor, elles font des ampoules et le collier de serrage razor aussi, ca fait moche, achette plustot le dernier blazer violet 4 vis
Renvoi si sa te gène pour rider