Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a toute/tous voila mon blem : hier je suis aller a cdk mettre un jeu de direction district sur'a trott et pile le lendemain je casse le tube .... Simple coincidence ou le venduer avait trop serrer ou qqle chose comme sa ? Et je peut me faire remetrre un tube ? Si je ne peut pas quel fourche prendre ' ? Merci merci MMERCI !.
A moins qu'il ai scir la fourche je ne voit pas se qu'ils auraient fait . Sinon tu peux pas renplacer le tube donc tu es obligé de changer de fourche
C'est une coïncidence. CDK montent super bien les trott, et je les respecte car ils ont passé environ 2h30 pour ma trott, et ils ont réparer un problème que j'avais avec mon axe arrière.
Maxime S a écrit:
C'est une coïncidence. CDK montent super bien les trott, et je les respecte car ils ont passé environ 2h30 pour ma trott, et ils ont réparer un problème que j'avais avec mon axe arrière.
Je suis tout a fait daccor avc toi !! Mais je trouvais juste sa bisarre mais tkt je respecte ossi
Nico.29 a écrit:
A moins qu'il ai scir la fourche je ne voit pas se qu'ils auraient fait . Sinon tu peux pas renplacer le tube donc tu es obligé de changer de fourche
Si tu peux changer le tube si tu va au shop certain mec dise qui leur on fais gratuit après à vérifier
Sa vault le coup de faire changer le tube ( qui est pas teop solides ) ou alor je change carremant la fourche ?
Certain dise que c'est 10€ ou de fois gratuit après renseigné toi sur des source fiable en leur envoyant un mail