Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle
     
    0  
    0  
        #16 
    05/08/12 à 19:18
    Euro Scoot
    Citoyen
    Inscription le: 16/07/12
    Messages: 15
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    il faut leur faire comprendre que tu kiffe sa!!!


     
     
    0  
    0  
        #17 
    05/08/12 à 20:11
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    tu leur dit betment que toi c la trot ton sport (perco ma mere ma toujours soutenue a 100 % elle ma acheter ma premiere trot mais le rest c moi  qui le paye )
    dit que tu te paye tous seul tes piece et montre leur des video de jessica boland il veron bien


     
     
    0  
    0  
        #18 
    05/08/12 à 20:20
    DDistrict
    Aspirant
    Inscription le: 21/01/12
    Messages: 966
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    sa va aller il suffit que tans fasse et un moment il vont découvrir que c'est ta passion et qu'il ne pourrons rien n'y faire souf t'aider
    mais ses a un moment ou tu va prendre du level et quand tu va te casser quelle que chose ses la ou sa va se corser car il vont te demander d'arréter il vont dire que c'est trop dangereux

    (moi il mon meme confisqué ma trot pour que j'arrete ( mais j'ai continué))



    tomber fait partie des risques du métiers.
    (\__/)
    (='.'=) Ceci est un petit lapin.
    (")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.
     
     
    0  
    0  
        #19 
    05/08/12 à 20:37
    Nassim
    Aspirant
    Inscription le: 28/07/12
    Messages: 807
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    DDistrict a écrit:

    sa va aller il suffit que tans fasse et un moment il vont découvrir que c'est ta passion et qu'il ne pourrons rien n'y faire souf t'aider
    mais ses a un moment ou tu va prendre du level et quand tu va te casser quelle que chose ses la ou sa va se corser car il vont te demander d'arréter il vont dire que c'est trop dangereux

    (moi il mon meme confisqué ma trot pour que j'arrete ( mais j'ai continué))

    Mdr et tu t'en rachètes une autre tu t'en fou ;)
    Sinon sérieux moi ma mère m'achète les pièces et tout ;)


     
     
    0  
    0  
        #20 
    05/08/12 à 20:44
    theweed63
    Sous-lieutenant
    Lieu: clermont-ferrand
    Âge: 29
    Inscription le: 25/04/11
    Messages: 1086
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    mais parents au debut me fesait des lecon de moral quand jachetter des pieces que jen casee ect ... mais a la longue ils sont accepte est me paye des pieces defois



    ride and ride and ride ...
     
     
    0  
    0  
        #21 
    05/08/12 à 20:47
    rider-stan
    Aspirant
    Lieu: Paris
    Âge: 26
    Inscription le: 08/11/11
    Messages: 995
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    et cetre c chere rien nest gratuit mais dit leur ( je pence que vous preferer metre 100 euro dans un deck de trottinette que dans de la drogue ) mais le coup que la trot c masculin c debile 
    et essaye de leur prouver que tu aime sa en leur montren ton level

    Dernière modification par rider-stan (05/08/12 à 20:49)


     
     
    0  
    0  
        #22 
    05/08/12 à 21:31
    fanatik rider
    Caporal-chef
    Lieu: st tropez
    Âge: 25
    Inscription le: 03/09/11
    Messages: 222
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    moi j'ai carément un budget trott tous les ans :D  B3



    the ride is not a crime ! dont worry be happy !! fanatik" crew... scooter team
    deck phoenix bar smith =)                              montage by mac
    bic production si tu veut un montage  mp moi                                              -----------------------------------superman posée=) apres 1 ans et demi de ride
    ethic sur fb il devoile leur matos produit  http://trotitob.taledar.com/facebook/ethic scootering part
     
     
    0  
    0  
        #23 
    05/08/12 à 22:31
    WhiteDistrict
    Aspirant
    Lieu: 34
    Âge: 26
    Inscription le: 21/12/11
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    En fait, je vous raconte ma vie pour ceux que ça interesse.

    Un jour, mon voisin un jour est arrivé avec un trotinette freestyle, et je l'ai essayée et tout et j'ai trouvé ça génial.

    Le deuxième jour, il m'a dit qu'il allait au skatepark, alors j'ai pris la vieille trott que j'avais chez moi et je suis allée avec lui. Tout s'est bien passé.

    Le jour d'après, nous y sommes retournés, sauf que je me suis cassé le tibia assez sérieusement. Vous comprendrez en cliquant sur ce lien ( c'est la trotinette en question ... http://www.sportbiene.de/hudora-scooter … -9678.html )

    Et depuis ce jour, ils n'aiment pas. Mais mon père m'aide à monter mes pièces et ma mère supporte, mais je vois bien qu'ils trouvent ça dommage que je dépense mon argent la dedans.

    En tout cas, merci beaucoup pour vos très nombreux conseils !



    Mon Blog :
    http://thefreestylescootering.wordpress.com/
    Allez-y faire un tour ! ;)
     
     
    0  
    0  
        #24 
    05/08/12 à 22:58
    Howimetyourscooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: Versailles
    Inscription le: 09/07/11
    Messages: 1026
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    bah c'est pareil pour tout le monde depuis l'année derniere ou jme suis fracturée l'os de la jambe mon père et ma mère ne vuelent pas que j'aille au skatepark tout seul , ma mère dis que des gens payent leur trot 25 € et que moi jla paye 450 € t'es pas la seul a avoir des parents comme ça , c'est tout le monde



    le ride est le passé , le ride est le présent , le ride est l'avenir .
    Si tu street fait comme moi , met un casque ,des genouillères , et des gants .
    Madd --> Solide mais lourd        Blunt --> Solide et léger
    Le choix est vite fait :)  MP moi si t'a besoin d'aide , j'suis là pour sa .
     
     
    0  
    0  
        #25 
    06/08/12 à 00:17
    Gautier.Tilly
    Chef World Company
    Lieu: A dix minute de ploufragan (:
    Âge: 26
    Inscription le: 23/12/10
    Messages: 4232
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    Moi ma mere (je vis plus avec mon pere) elle s'en fou je lui donne par ex 100 euros pour acheter un deck et elle me les file en cheque ect pour que j'achete et elle dit a ces client du bar (vu que je fait pas mal de connerie) elle dit oui mais je vais pas l'interdire de sa ces sa passion alors maintenant pour moi ces cool je peut faire des connerie et elle me dit rien x)

    Mais elle s'en fou umpeu ^^



    - Double Whip flat ; Truck-driver Flat ;360 double whip; 360 bar to bar; 360 whip to bar; 360 condor Bar to bar ; 540 ; Whip to bar flat ; Bar to whip ; front bri ; finger whip pyra ; triple whip pyra; bar to whip pyra ; whip rewind; bar to whip 180;triple whip 180 ; bri to whip 180 quadruple whip 1 pied ; no comply kickless rewin flat ; kickless rewind ; finger whip flat voila mes plus gros trick :)

    Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/TillyGautier
     
     
    0  
    0  
        #26 
    06/08/12 à 10:39
    Maxime S
    Sous-lieutenant
    Lieu: Danjoutin
    Âge: 26
    Inscription le: 20/02/11
    Messages: 1000
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    J'avais (et j'ai toujours, mais un peu moins) le même problème que toi. il y a deux ans, je commence la trott, je commence avec quoi tout le monde devrait commencer, une jdbug. Mon père me laissait pas l'acheter car il disait "tu vas la garder deux jour et tu va t'en lasser". Plus tard j'ai acheter une madd MGP, mon père m'a engueuler parce que j'avais utilisé presque tout l'argent que j'avais. Enfin, bref, c'est ma vie, mais imagine sa tête quand j'ai acheté un deck Sacrifice...

    Mais bon sa fais deux ans, ma mère a accepté le fait que la trott freestyle soit ma passion, mais au bout d'un an et demi. Mon père, dit, encore après deux ans, que c'est des conneries, que sa pompe tout mon argent (se qui est pas tout à fait faux ^^), que je peux me casser quelque chose (sa m'est encore jamais arrivé), que en street je peux me faire taper par une bagnole, un vélo...

    Enfin, bref, il ne faut pas s'en faire, sa passe avec le temps, mais, sa peut en prendre beaucoup, mais si c'est vraiment ta passion, leurs propos ne t’intéresseront pas.



    "Oui je ride une trotinette, et si ça te pose un problème, je t'emmerde"

    Ride pour toi, pour te faire plaisir. Pas pour les autres et pas pour te la frimer.
     
     
    0  
    0  
        #27 
    06/08/12 à 11:20
    achou333
    Commandant
    Âge: 27
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 1668
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    moi c'est la même chose j'ai tellement tout essayé les skate le roller ,... quand j'étais petit que maintenant ils penssait que j'arreterais 1 mois plus tard bon ca fait 8 moi que je ride et a fond (casit tout les jours). Déja ce fait la les a fait un peut changer leur point de vue par rapport a ma passion .
    MAIS le grand problème arrive quand je casse une pièce et que je veut en racheter une c'est les même argument que vos parent (ca te pompe tout ton argent, ca tient pas longtemp , c'est trop cher pour ce que c'est ,...) enfin prefe le baratin abituelle.
    mainenant ca passe un peut mieux parce que je fait des job d'étudiant donc je gagner beaucoup plus de pognon que avec mes 30 euro par moi(pour payer mon gsm déja, etc) donc la je leur ai parler du fameux aos v2 et pour une fois ils m'ont répondu "fais ce que tu veut c'est ton argent et puis maintenant tu travaile donc tu l'as mérité" (j'étais assez contenant que finalement ca commence a passer


    alors un conseille ne désepère pas et persévère je ne sais pas quel age tu a mais si non il y a toujours moyen de faire des petit boulot pour que tu gagne plus d'argent et puis quand t'en a vraiment assez tu leur dit "voila c'est mon argent c'est ma passion je l'ai mériter cet argent j'ai travailler "dur" pour l'avoir e peut en faire ce que je veut " je leur ai dit ca et c'est passer comme dans du beur


    bonne chance ;)



    je fait de la trot' et je t'en merde  ┌∩┐
     
     
    0  
    0  
        #28 
    06/08/12 à 12:24
    WhiteDistrict
    Aspirant
    Lieu: 34
    Âge: 26
    Inscription le: 21/12/11
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    Merci à tous pour vos conseils, c'est super gentil !

    Hier, j'ai acheté mon Deck District Dk-2 et c'est pas mal passé, ça progresse ! ;)

    En fait, mes parents ne sont pas contre que je fasse de la trott, ils n'aiment pas trop que j'aille au skatepark, et que j'achète des pièces, comme tout le monde quoi.



    Mon Blog :
    http://thefreestylescootering.wordpress.com/
    Allez-y faire un tour ! ;)
     
     
    0  
    0  
        #29 
    06/08/12 à 12:33
    douardo
    Adjudant
    Lieu: aix en pce
    Âge: 26
    Inscription le: 01/04/12
    Messages: 566
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    moi au depart j'aller macheter la vx2 team madd
    mais finalement j'ai une oxelo 3.6
    donc je te comprend
    faisant en un max
    moi je suis sur le point de reussir
    j'en fait casis tou les jour et ma trot me suis partout
    donc voila et bonne chance



    rider c'est la libertée
     
     
    0  
    0  
        #30 
    06/08/12 à 13:43
    WhiteDistrict
    Aspirant
    Lieu: 34
    Âge: 26
    Inscription le: 21/12/11
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    Oui, pareil, j'en fait tous les jours, et ma trott me suis partout aussi ! :)



    Mon Blog :
    http://thefreestylescootering.wordpress.com/
    Allez-y faire un tour ! ;)
     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Mes parents n'aiment pas la trotinette freestyle

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos