Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tout le monde bah je vend mon deck addict taos 80€ non fissurer peu slider 90 avec jdd blunt integret :
bar zero gravity 55 de haut 54.5 de large se monte en hic 40/50€ seul et 60€ avec poignée frensh id neuve noir , colier district double vise noir , hic lucky noir :
paire de roue eagle full red 100mm avec roulement abec 9 et entretoise enuf 35€ la paires négociable pas de fissure asser bon etat ^^ :
bar raw vegas asser bon etat mais petite taille 53 de haut avec le scs et 51 de large vendu avec le scs 30€ :
me contacter via facebook : thomas poule d'art !
bon ride :D
la bar raw avec scs seulement 30 euros¡¡¡ 0__o
interesser par la raw +scs ajoute moi sur facebook gautier tilly
Nous n'avons (enfin moi déjà) pas recu d'avertissement par rapport à Thomas.. J'ai vu cette histoire de deck mais sans plus, si sa a été arrangé tant mieux, si le mec se serait vraiment fait arnaquer Thomas aurait été bannit à vie. Je supprime les messages qui ne concerne pas la vente.
Par rapport à ton deck Addict, il n'y a vraiment aucune fissure ? Je serais éventuellement intéréssé.
Enfin quelqu'un d'intelligent !
aucune si tu veux je te l'envoie en contre remboursement comme ca tu le voie si l'etat ne te plait pas tu me le renvoie et sinon tu m'envoie un cheque ^^' et si tu veux plus de photos sans le falsh pour mieux voir dit le moi tu les auras sur le champ
Dernière modification par thomas poule d'art (04/08/12 à 19:57)
désolé pour le double poste mais je la veux si peux cher par ce que elle est vraiment petite ^^'
c'est quoi le scs
Blazer repeint
up
ta bar raw m'interaisse bien ou la v drop mais tu peux pas desendre le prix de la v drop a 25 sans le colier ?????
non déjà ces grave pas cher pour cette bar et tu chipote pour 5€ la mec ><
up
Possible que le scs?
10€ ?
Fdp inclu a 12Euro?