Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je ne comprends pas l'éléve le coach 1 a fait un succés et pourquoi pas le 2 , surement parce qu'il ya des petits merdeux comme vous qui se moquent de tout le monde .
MDR! Ca ma fait délirer mais la qualité de la 2eme était mieux mais j'ai kiffer les deux!
J'avais deja vu la premiere et j'avais vraiment kiffer le type qui met des truc de ouf et le coatch jamais content et j'mattendais pas a une deuxieme mais elle est vraiment énorme ! Des tricks pas humains avec un coatch qui fait toujours dla merde ahah genre a 3min50 j'étais mort ahah. Continuer les video décaler comme ca cest les meilleur! Aussi je pense que personne n'est contre une vrai grosse édit mais tout le monde en fait alors continu l'éleve et le coatch ! Emeric Cic T'es vraiment un bon continu !!
Merci les gars ! metalscoot38 si tu n'aime pas tant pis pour toi car personnellement j'aime bien, et heureusement qu'il y ait de bon tricks car sa donne une certaine ironie au concept. Et oui on pense a en faire une 3 ème si vous avez bien aimez, si vous voulez donnez nous vos idées de suites comme sa on s'adaptera a ce que vous voulez voir ! D'ailleur petite question : L'apparition du petit truc vert vous a plus ?
j'aime
metalscoot38 a écrit:
Seerieux .. Vous faites des vid's aussi merdique que sa ? Le mec a un super level et vous comme des con vous trouvez marrant de faire une vidéo ou ils se fait insultés pour un vieux con qui a un tiers de son niveaux... C'est vraiment pas droles , sa serta rien ..
la sortie c'est par ici ->
maxence b a écrit:
metalscoot38 a écrit:
Seerieux .. Vous faites des vid's aussi merdique que sa ? Le mec a un super level et vous comme des con vous trouvez marrant de faire une vidéo ou ils se fait insultés pour un vieux con qui a un tiers de son niveaux... C'est vraiment pas droles , sa serta rien ..
la sortie c'est par ici ->
Les gamins c'est ailleurs -->
les bagarres c'est par MP
j'ai adoré ça parodie bien les autres sports où souvent le coach a raté sa vie et se venge sur son élève, au point de le faire pleurer ! énorme !
moi j'ai trop kiffé, sa change des edit ou quoi..la ya des putain de trick et c'est drole donc..
(oubliez pas de mettre le vote vert, c'est cool pour eux)!