Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les gars c'est encore moi ;) Aujourd'hui je vous partage le 2 ème épisode de L'élève - le coach. En espérant que ça vous plaise je peut vous dire qu'il y aura surement un 3 ème épisode qui sortira si la barre des 1000 vues et atteinte avant la fin de la semaine, sa devrait le faire non ? :p
L'élève : Emeric Cicala
Le coach : Loukas Lomba
"Le petit truc vert": Tom Mougin
Si vous n'avez pas vu le premier et que vous voulez le revoir :
Sur ceux bonne journée ;)
Je kiffe trop !!
Seerieux .. Vous faites des vid's aussi merdique que sa ? Le mec a un super level et vous comme des con vous trouvez marrant de faire une vidéo ou ils se fait insultés pour un vieux con qui a un tiers de son niveaux... C'est vraiment pas droles , sa serta rien ..
le lvl de ouf j'adore
J'aime trop pas le coach, il fait le ouf mais je suis sur qu'il a pas la moitié du niveau de leleve
Mais biensur que le coach et beaucoup moins fort que Emeric mais le but de la vidéo c'est de faire un truc original ...vous croyez que c'est vraiment son coach en réalité ??? Refléchissez !! Ce sont des textes préparés ...Quand vous regardez un film et qu'il y a mec méchant dedans vous pensez quand réalité il est comme ça ??? Sérieusement allez vous pendre --' Sinon super vid' ;)
gremlins-scooter a écrit:
Mais biensur que le coach et beaucoup moins fort que Emeric mais le but de la vidéo c'est de faire un truc original ...vous croyez que c'est vraiment son coach en réalité ??? Refléchissez !! Ce sont des textes préparés ...Quand vous regardez un film et qu'il y a mec méchant dedans vous pensez quand réalité il est comme ça ??? Sérieusement allez vous pendre --' Sinon super vid' ;)
+1000
Je suis complètement d'accord avec gremlins-scooter, je t'aurait repondu pareil, regarde les autres vidéos de Emeric si tu veut voir que son niveau, la on essaye de vous montrer qqchose avec de bon tricks mais assez marrant aussi pour changer.
Je suis d'accord avec le concept de faire quelquechose de marrant, mais la c'est pas drole.
Me tarde la 3 :p !!
Toujours plus dur le coatch ^^
maxime0322 a écrit:
Je suis complètement d'accord avec gremlins-scooter, je t'aurait repondu pareil, regarde les autres vidéos de Emeric si tu veut voir que son niveau, la on essaye de vous montrer qqchose avec de bon tricks mais assez marrant aussi pour changer.
Ya des bons tricks est ce que c'est marrant de voir un mec se faire insulter comme sa .... C'est minable c'est gamin ... " Ahahahahaha le mec il a dit que c'était un gros con ahahahaha " "-- bordel réflichissé un peu..
c quand le 3
j'aime bien jtrouve sa marrant
c'est quoi la dernière musique?