Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mes dents ... et mon arcade avec un cocard pour le même prix !!!
les redz son les meilleurs qualités prix il faut juste les entretenir car il adore rouillé^^
deck benj friant et fourche district v3
Alexandre36000 a écrit:
les redz son les meilleurs qualités prix il faut juste les entretenir car il adore rouillé^^
Tu m'est quoi pour qu'il ne rouille pas ??
lucky a écrit:
O.o ! Photo ?
lucky a écrit:
Photo sinon c tu mitho
Le tube de ma fourche cdk ... Mes poigner ...
deux roues eagle et mon v3 je peux plus faire de photo mon pere la enmener a la decheterie sans me dire --' mais les roues je vous met les photo dans 2 jours
thebrokeneagle a écrit:
deux roues eagle et mon v3 je peux plus faire de photo mon pere la enmener a la decheterie sans me dire --' mais les roues je vous met les photo dans 2 jours
T'as même pas pu lui dire Adieu à ton v3.. VDM
comme par hasard l'autre il casse un deck v3 et comme par magie le deck disparais c'est louche
DDistrict a écrit:
comme par hasard l'autre il casse un deck v3 et comme par magie le deck disparais c'est louche
Ouais c bizzare
thebrokeneagle a écrit:
Oh la vdm ! Si je snap mon v3 je le garde atten !!.!!..
je le crois parce que mon père m'a emené mon deck grit à la poubelle quand je l'ai cassé sinon j'ai cassé ma stripper au niveau de la fente ya 3 ou 4 jours puis j'ai refait une fente et ça me fait un guidon en taille m VDM
une fourche jdbug ^^
fourche district v2 demain lucky smx toute ma tune i va