Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je trouve bien classe sachant que je trouve les couleurs du deck v3 sont juste horrible ! tu pourrais envoyer cette photo à district ou d'autres marques pour que ils en prennent compte
il deboite ton deck =)
mikamidiz3 a écrit:
moi je trouve bien classe sachant que je trouve les couleurs du deck v3 sont juste horrible
! tu pourrais envoyer cette photo à district ou d'autres marques pour que ils en prennent compte
C'est déjà fait, je l'ai envoyé juste à District :) Et petite info c'est le pro model de Benji Friant :) Mais je suis d'accord avec toi les couleurs son horribles.
Sa va c'est coo;,j'aime bien ;)
C est jolie mais on ne voit plus les dessins du deck
ta pris la même bombe que moi pour peinte ma bar !!!
j'aime bien j'ai hate de le voire ce deck en vrai un jour ou je passe a waterloo et aussi t'aurait du faire un tuto parce que ca interresse beaucoup de monde ;)
mon avis, magnifique!
luisdu50100 a écrit:
C est jolie mais on ne voit plus les dessins du deck
je pense que si tu lis bien c'est le but qu'on ne voie plus les dessins car victor a raison ils sont assez moche on va dire
achou333 a écrit:
j'aime bien j'ai hate de le voire ce deck en vrai un jour ou je passe a waterloo et aussi t'aurait du faire un tuto parce que ca interresse beaucoup de monde ;)
Je compte le faire très prochainement :) Et normalement elle sera mise sur ma chaine :)
Oui, j'aime bien, j'aime les couleurs flashies !
Sympa mais je préfère full black ;)
awesone ¡¡¡¡
j'ai vu ta trott complète sur ta dernière edit elle gère trop !!
Bel edit au passage
j'aime bien