Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
SmileScooter64 : Fait
Merci
C'est un peu con mais est-ce que tu peux me mettre "Maxime S" s'il te plait ?
Moi tu pourrai RockTrot avec les majuscules stp ?
tu pourras me mettre "letrotriderfifou"
Maxime S : Fait
RockTrot : Fait
letrotriderfifou : Fait
Tu pourrais me mettre WhiteDistrict stp ?
Merci Anto... :)
WhiteDistrict : Fait
Merci :)
Je voudrais changer RaphyRideur13 En RR13 Prod et si possible RR13 Prod (RaphyRider13) car j'arrete la trottinette donc mes interventions sur le forum seront que par rapport a mes montages vidéo et ma "production" de montage vidéo s'appelle RR13 Prod et si possible rajouté entre parenthes que RR13 signifie RaphyRider13 et cette fois ci sans faute d'orthographe au contraire de moi avec mon u a rider :D
Mdr bah tes posts sur le forum seront toujours avec ton nouveau pseudo ça change rien..
Ont pourrai me mettre : Addict-riding mercci ;);)
RaphyRideur13 a écrit:
Je voudrais changer RaphyRideur13 En RR13 Prod et si possible RR13 Prod (RaphyRider13) car j'arrete la trottinette donc mes interventions sur le forum seront que par rapport a mes montages vidéo et ma "production" de montage vidéo s'appelle RR13 Prod et si possible rajouté entre parenthes que RR13 signifie RaphyRider13 et cette fois ci sans faute d'orthographe au contraire de moi avec mon u a rider :D
Ok, mais personnelement je m'en fiche un peu de la raison. x) Par contre je ne peux pas rajouter ton ancien pseudo en plus car c'est trop volumineux.
RR13 Prod : Fait
Addict-riding : Fait