Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Plop les riders
quand je fais mon fingerwihp je met juste un pied .
vous pouvez m'aidiez ?
merci et bon ride
Entrainement.
Au début, fais un gros bunny en NO FOOT car une fois que tu fais un no foot ta plus qu'a ramener tes jambes et hop tu la =) perso je faisais comme ça au début et parfois encore mnt et c'est nickel, tu tire un peu sur ta potence une fois que tes sortis de ta trot, tu pousse le deck et tu ramène tes jambes après le no foot et voila =)
J'espère t'avoir aider ^^
xXMIPXx a écrit:
Au début, fais un gros bunny en NO FOOT car une fois que tu fais un no foot ta plus qu'a ramener tes jambes et hop tu la =) perso je faisais comme ça au début et parfois encore mnt et c'est nickel, tu tire un peu sur ta potence une fois que tes sortis de ta trot, tu pousse le deck et tu ramène tes jambes après le no foot et voila =)
J'espère t'avoir aider ^^
Euh, nan, c'est pas sa.
Tu le fais sur des grosse table ou sur des assez haut gap. Sa devrait mieux passer.
Ou sinon j'ai trouver quelque chose qui marche avec pas mal de tricks : Tu fais que du street pendant 2-3 semaines et pendant le temps là en street tu fais quasiment que des finger whip (je te conseille de mettre des gants parce qu'à force d'en faire tu te défonce les mains ;) ) Et après tu reviens dans un park, sa marche presque à tous les coups :)
et il faut penser a ramner les main rapidement