Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mais il est pas tous seul
merci les petit pour la reput de la trot franchment
la dernier vidéo est vraiment très drôle je trouve. Il raconte n'importe quoi et il raconte sa vie en plus ^^
Ces dommage pour l'image de la trot se genre de truc
Dernière modification par 0mathis0 (28/07/12 à 09:36)
Bon ok , ya pas de quoi en faire une video mais jen connais qui ont une complete benj friant a 11 ans et qui savent meme pas faire ce que les petits de 6ans font donc laissez les tranquilles avec leurs videos du moment quils viennent pas se la racler avec ces videos et puis croyez moi ya pas que les gamis en trott aui font ca , les petits en roller en Bmx ou en skate en font aussi .
la dernière vidéos j'était mort de rire !! :D le truc passe pas lol ^^
j'avoue mdr la deniére
Dans la dernière le mec fait une vidéo pour raconter sa vie mais on s'en bal les couilles!!!!
LOL le v2 est solide et y'a que les ricains qui mettent Back qui le cassent... WTF
j aime trop quand il se bouffe dans la première
la dernière est super drôle aussi
Dernière modification par antoninwat (29/07/12 à 09:12)
Il y en a tu les frapperais, Mais j'ai déjà vu pire.
Moi je dis que tous le monde est passer par ce niveau des petits, mais bon c'est vrai que faire une video sa sert un peu a rien..le troisiemme j'ai commencer a regarder mais il fesait tellement pitier que j'ai vite arreter
la derniere est hilarante !! il ne sait pas monter un jdd et ne sait pas qu'il faut dévisser l'axe pour mettre la roue !! en + le v2 est un bon deck mais le mec croit que c'est un des meilleur deck et il le compare a un phénix :o !!
perso les deux premières sont correctes ils ont pas un niveau de dingue mais ils ont pas une trot de malade, y a même un des ptit qui fait du street ^^ , moi je trouve ça vraiment pas dérangeant. Je sais pas si vous aviez vu la vidéo de deux ptits qui étaient devenu pro-skater, je pense qu'ils ont commencé au même age, et voila le résultat ...
les deux premiere j'ai rien a dire car a leur age j'arriver meme pas sauter avec une trot
si sa se trouve plus tard ils deviendron de pro
mais la derniere g t ko de rire y ma tuer le mec