Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ma Nouvelle video de trote ,passer sur ma chaine pour voir d'autres de mes videos =) je sait que j'ai un mauvais niveau par rapport a ma trote ... enjoy
pas mal pas mal du tout
j'aime bien
j'aime pas , des tricks trop basiques + la bar flavor est trop moche + c'est quoi ce kif a 1 min de faire des bar tout le temps .
Howimetyourscoot a écrit:
j'aime pas , des tricks trop basiques + la bar flavor est trop moche + c'est quoi ce kif a 1 min de faire des bar tout le temps .
après chacun ses gouts pour la bar et son niveau
srx enleve cette bar flavor mais une bar os french id car sa sert a rien de gacher un dk-2 et une smx avec une bar nul et puis avec ton niveau le mieux se serait de s'entrainer pour avoir un meilleur level et a ce moment tu pourras faire une vid
Howimetyourscoot a écrit:
srx enleve cette bar flavor mais une bar os french id car sa sert a rien de gacher un dk-2 et une smx avec une bar nul et puis avec ton niveau le mieux se serait de s'entrainer pour avoir un meilleur level et a ce moment tu pourras faire une vid
ouai ouai tkt mec je conte changer bientot pour moin cher et moin lourd
attend d'atteindre un plus gros niveau pour faire une video
je ferait sa pour la prochaine
Sérieusement même si le niveau est pas terrible et que tes bus sont absolument dégueulasse (ne croise pas tes mains en l'air !) j'ai regarder toute la vidéo, et pour autant pas de niveau t'a quand même du style, progresse, roule street et j'attends ta prochaine edit dans quelque mois !
Mec je t'ai vue a lacanau ! j'étais la quand tu as filmer !
Red-Rider a écrit:
Mec je t'ai vue a lacanau ! j'étais la quand tu as filmer !
ouai c'etait toi avec le scs TILT et le deck blunt vert ?
franchement mec autant faire une video en flat que sur des spot aussi pourrit ^^
chacun ses spots mais bon je roule pas a paris alors