Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! Je vend ma trottinette freestyle mf3.6 elle est en super bon état complete rider que 3 fois !
Payer 140 euros je la vend 120 euros , a débattre ! Pour info j'habite en Vendée !
Si vous étes interaisser vous pouvez me contacter a l'adresse si dessou : nathan_32@live.fr
Photo : http://www.leboncoin.fr/velos/347020482.htm?ca=18_s
depuis quand une trot c est un velo ?
juju29 a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
juju29 a écrit:
mdrr t'es un bouffon mec
juju29 a écrit:
Le mec il dit ki la rouler 3 fois alors que sur le bon coin il dit 5 fois
Trotireims a écrit:
Le mec il dit ki la rouler 3 fois alors que sur le bon coin il dit 5 fois
+100!! un boloos
Pour 120€ autant en acheter une neuve pour 20€ de plus
On est bien accueillie sur ce forum dit donc ! J'ai bien fait de rester au Skate finalement ! Non sans vouloir être méchant prenez vous pas la tète juste parce que j'ai mit sa dans la catégorie vélo !
elle se vendra pas a se pris la !
un conseille baisse le prix
nathan_32 a écrit:
On est bien accueillie sur ce forum dit donc ! J'ai bien fait de rester au Skate finalement ! Non sans vouloir être méchant prenez vous pas la tète juste parce que j'ai mit sa dans la catégorie vélo !
Mais sa se vend pas une mf 3.6
tu la vendra jamais car les pieces compatible sont casie introuvable si tu veut changer qu'une partit
nathan_32 a écrit:
--'
mais laissé le vendre sa trot il la vend au prix qu'il veut est si il trouve un pigeon tant mieux pour lui