Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous !
Je me debarasse du matos qui ne me sert pas ! Donc voila :Freins Addict neufs : 5euro l'unité ( pas d'échanges )
Fourche Addict Dagger neuve 75euros ( pas d'échanges )
Fourche Addict Sword rouler deux semaines seulement échangeable ( proposez vos fourches ;) )
Et Roues Spoked 110mm 40euro la paire ( pas d'échanges )
Fourche Addict Dagger rouler deux semaines et poncée sur les cotés 60euros ou possibilités d'echanges
Deck District dk2 poncé roulé 1mois échangeable
Fourche Addict Dagger poncée sur les cotés 60euros ou possibilités d'échanges
Donc voila me MP ou m'ajouter sur Facebook : Quentin Loubier
Pour le matos que j'échange je recherche un scs tilt ou apex rouge et une fourche tilt, apex, lucky ou phoenix
Bon ride !
ton dk2 contre un envy +jdd
ton deck district poncée contre un deck french id pro rider 1mois et 2 jours tous noir
Keke je vais reflechir et je te mp si jsuis daccord et freerider non desole
On pourrai avoir une photo de sous le deck stp :)
Je te mets ca demain matin ;) il est blanc en dessous pas beaucoup grinder
Ok :)
et si tu dit oui il a possibilité que tu vienne sur Lyon parce que j'ai un problement avec ma trotte en ce moment depuis le mois de novembre
une des fourches contre une Steel tree ?
les deu roue eagles spoked 30 euro
Les deux spokes 35 minimum et roskopp non merci
40 le district dk 2 avec JDD + fdp a ma charge ?
sinon j'ai un deck crisp a échanger.
Ahah le jeu de direction et le deck sont en super etat t'es un peu un guignol non ?
Le deck : 109euros neuf + jdd 139 et tu crois que je vais enlever 100euros pour du matos en super etat
UP !
keke a écrit:
et si tu dit oui il a possibilité que tu vienne sur Lyon parce que j'ai un problement avec ma trotte en ce moment depuis le mois de novembre
tu hi répondre et e donner une re ponce dans le semaine stp