Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bof j'aime pas trop
theflorider a écrit:
Max-Ttrotirider71 a écrit:
piloli95 a écrit:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!
La fourche et poncé avec quoi?Je te remercie sa me fais vraiment plaisir!
alors pour le ponçage j ai d abord commencer avec du papier de verre(papier pour poncer) asser gros du p 40 ou 60 (peut etre plus le 60)afin d enlever le plus de peinture possible sans non plus abimer la fourche.Ensuite j ai continuer avec du 100(donc plus grain plus fin) afin d enlever les dernière trace de peinture ,puis avec ce meme papier j ai poncer dans le sens de la hauteur pour commencer a avoir un rendu acceptable.Ensuite j ai pris de la limaille de fer (ou paille de fer ou encore laine de fer)que j ai passer dans le sens de la hauteur et j ai terminer avec du papier p600 donc très très fin (aussi dans le sens de la hauteur )pour enlever toute les traces de ponçage.
J ai passer un produit "miror" que mon père avait; qui a enlever les petites traces laisser par le p600 et fais briller la fourche :)Jaime ta trot elle est simple et tres joli la fourche
Merci pour les explications et le commentaire sur ma trotte simple!
Tu rides ou?
dans le 71 au alentour de macon
Super la derniere !
j adore la derniere
sa va j'aime bien
Bon aller je me lance ^^ Voilà mon gros bijoux sur-fat:
Poignées blunt
Bar phoenix
scs blazer
Jdd blunt et addict^^
Deck addict
fourche french id v2
roue blunt 110
j'aimerais avoir vos avis voilà :))
Joli lavant derniere et la derniere jaime pas trop
Dernière modification par theflorider (24/07/12 à 09:17)
T'aurais pas du peindre le deck et la fourche en gris sinn bon matos
OMFG !!!!!!!!
ENORME la derniere serieux parfaite ! :D :o
Roskopp la fourche est poncé plus classe et deck beh a la base c'est un peasley donc vert je l'ai pris pour la taille pas pour la couleur et apres bah je l'ai repeint ^^
Howimetruck elle est si bien que sa? ^^
Thanks metalscoot :)
bof bof j'aime que le addict ! t'aurai plutot du le poncer mec !!!
Mais il est poncer mais c'est juste que sa fesais trop chrome ^^