Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ludovic romain a écrit:
Bon aller je me lance ^^ Voilà mon gros bijoux sur-fat:
Poignées blunt
Bar phoenix
scs blazer
Jdd blunt et addict^^
Deck addict
fourche french id v2
roue blunt 110
j'aimerais avoir vos avis voilà :))
http://trotirider.com/forum/userimages/6/P1010515.JPGhttp://trotirider.com/forum/userimages/6/P1010517.JPG
Pas mal mais t'aurais du laissez la couleur du deck, sinon le scs blazer est bien?
ludovic romain a écrit:
Roskopp la fourche est poncé plus classe et deck beh a la base c'est un peasley donc vert je l'ai pris pour la taille pas pour la couleur et apres bah je l'ai repeint ^^
Howimetruck elle est si bien que sa? ^^
perso jmen fou des couleurs et elle est assez classe quand meme et le matos et juste ouf
PS: c'est howimetyourscoot
De la patate la derniere
j'aime bien la dernière
Rideristhedream oui le scs blazer est bien faut juste que tu change les vis
Voila voila ;) Que du bon Matos :D :<3
Presque une full Phoenix ! Sauf les roue proto Sliders ;)
Holo lui il a compltement gacher sa sucide --' couper ras quoi --'
Pheonix Seulement , rien n'est a toi donc ....
Dernière modification par streetlife (24/07/12 à 18:23)
Bah oui, j'ai jamais dit que c'etais a moi --' moi jai une blunt ! c just jai toruver sa sur la page de Phoenix et c la categorie la mieu aproprier poour poster les tof donc
..
ouais mais je sais je dit juste ça comme ca mais c'est pas grave donc .... Lol
La premiere c'est celle de Ryan Gould ;)
Lucas89410 a écrit:
Bah oui, j'ai jamais dit que c'etais a moi --' moi jai une blunt ! c just jai toruver sa sur la page de Phoenix et c la categorie la mieu aproprier poour poster les tof donc
..
C'bien ecris "presenter VOTRE trotinette" mais bon c'pas grave
Ouui bah je sias mais tu veut qu eje mette sa ou ? --'
Au pire c'est pas grave que ça soit les siennes du moment qu'il l'avoue mais au moins ça permet de rever un peu !
je presente bientot ma trot' ça vas envoyer du steak juste quelque modif et c'est bon.
On attend sa alors :p (je vais aussi bientot mettre la mienne, demain si possible ;) )
Voila ma trot <3 :) :
-Poignier district
-Bar smith (550 mn)
-Collier de serrage district
-Jdd FSA the pig
-Deck Blunt envy
-grip district
-Fourche district Fk1 V2
-Frein flex
-Roues eagle spoked (violette)
J'accepte toute critique et compliment :) Enjoy! (désoler pour la qualité.. Qualité portable quoi...)
Dernière modification par rideristhedreamO7 (25/07/12 à 15:21)