Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila j'ai fait quelques clip avec une vieille caméra,je n'ai pas mit tous mes tricks mais je cherche quelqu'un qui sait bien éditer pour me faire une vidéo belle,donc je cherche pas un débutant..au mois d'Aout un de mes potes reviens avec sa caméra HD pendant 3 jours je vais faire que filmé avec lui des clip..puis je les donnerait a celui qui voudra bien édité ma vidéo par E-Mail,donc si quelqu'un est intéresser qu'il m'envoie son adresse E-mail,pour qu'on puisse discuter,merci d'avance :)
Dernière modification par charlie (17/07/12 à 15:12)
Demande à Celia
Celia qui ?..:)
celia c une modo
va voir tes mp moi je te le fait avec imovie
moi je peux le faire je possede toutes les versions de sony vegas ... je sais bien m'en servir va voir mais video
lien =
scooterriver a écrit:
moi je peux le faire je possede toutes les versions de sony vegas ... je sais bien m'en servir va voir mais video
lien =
pas dintro et le fondu enchaine bof bof
ride and ride and ride ...
scooterriver a écrit:
lien =
Je vois pas à quoi il te sert vegas , y'a pas de montage à part quelques ralentis !
Moi mec je fais des montages j'ai plusieurs logiciel vegas, logiciel gopro ,movie studio et movie maker je fais des montages pour mes potes yen a un qui est sponso et c'est moi qui m'occupe de ses vid si sa t'interesse on peut en parler en mp ;)