Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pierretrott64 a écrit:
c trop nul blunt moi j'en et casser un en 2 mois j'en est repris un je les casser en 1mois et demi donc pren un razor c bocoup mieux
Evite de mettre des mitos pareil sur ce forum merci ... Et évite d'écrire en SMS aussi.
Perso je roule sur Razor depuis 10 mois, pas de soucis un pur bonheur a rider, mais d'ici 3-4 mois je compte passé sur le blunt Envy ... Blunt pour ma part même si le razor reste une valeur sûr !
T'a des photos ?
Max peters le ride même lui qui te rentre un flair en flat l'a pas encore cassé donc évite de mito comme sa ...
prend un le envy c'est bien un truc de bourin
razor c super bien pcq il est léger et solide!! le blunt envy un pote la peté en 1 semaine et il etait pas bourin et en scooter fil il la pété
Dernière modification par tititor 123 (05/11/11 à 10:43)
pierretrott64 a écrit:
c trop nul blunt moi j'en et casser un en 2 mois j'en est repris un je les casser en 1mois et demi donc pren un razor c bocoup mieux
T'est vraiment un boulet mon gars ...
RAZOR!
envy
prend un blunt envy!!!
Envy
perso, je ride en envy depuis pres de 5 mois et ce deck c'est de la pure patate ! pas un pet' rien du tout! donc pour moi c'est Envy ! :)
Envy !