Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Des conseils pour lancer flair?
Lance back avant, sinon tu vas pas passer ta tête à l'envers et tombé comme une merde sur le ventre ou le dos, sinon habitue toi à la rotation sur un trampoline.
Ba je fais de la gym depuis 9 ans, (les rotas du coup je connais) donc je pensse que sa ya pas de problème pour passer la tete en bas. D'autres conseils? :)
Quel homme !
loulou38 a écrit:
Ba je fais de la gym depuis 9 ans, (les rotas du coup je connais) donc je pensse que sa ya pas de problème pour passer la tete en bas. D'autres conseils? :)
Un conseil ? Emmène tes couilles dans ton sac quand tu vas au park ;)
prend tes couilles ton casques et lance toi
J'avait penssé a la dorssale aussi!
nn?
Flair c'est pas un trick que tu lance comme ça par ce que ta envie de frimer ><
Les protections sa sert a rien, tu met un casque et puis c'est marre, perso je l'avais mis juste sur le 1er, au cas ou, et puis je l'es enlevais pour filmer.
Bimby a écrit:
Les protections sa sert a rien, tu met un casque et puis c'est marre, perso je l'avais mis juste sur le 1er, au cas ou, et puis je l'es enlevais pour filmer.
n'importe quoi il faut se protéger le plus possible quand on tente des figures comme ça.
nelulu a écrit:
Bimby a écrit:
Les protections sa sert a rien, tu met un casque et puis c'est marre, perso je l'avais mis juste sur le 1er, au cas ou, et puis je l'es enlevais pour filmer.n'importe quoi il faut se protéger le plus possible quand on tente des figures comme ça.
Complètement d'accord. Si tu tombes sur le dos tu peux avoir de gros problème après.