Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bha jvai voir ssa mddr :P Jte di la reponce
Ok pas de soucis.
Ptit Up les Mec :P
enfin une vente bien présenter bravo
Merci Bien Mec sa fais plaisir d'avoir des gens qui reconnaise le boulot qu'on fais :P
Ptit up du Debut des vacance :P (ptite pensee a ceux qui travail encore xP)
UP !!!
Je remonte la Vente c'est Toujours d'actualité :D
Interresser par ta stripper combien?
Je tenvoi un MLP DEPENDENTOFSCOOT
UP !!! :D
le sdc avec les fdp sa fait combien
MP :P
EDIT :
Je vais vendre ma bar Lucky PRY BAR, je l'avais acheté rouillé
Je les dérouillé ^^
Et la je vais la dérouillé encore avant la vente et je peut la Vernir (Moyenant une ptite somme ^^)
Dérouillé c'est quoi ? Utilisé une Methode Chimique Pour Eliminé la rouille sans Abimé la surface de la bar et sans la fragilisé ^^
La methode vous me la demandé par MP ... (Pour evité de poluer le Topic ^^)
Photo :
Avant (quand je les acheté) :S (monté sur ma trot :P)
Limite elle est Cuivré la bar ^^
Derouillage :
Oui je sais jai pas fais le milieu mais c'est pck javais pas le temps, je suis allé roulé l'aprem ^^ et le milieu je les fini le soir (le plus chiant avec les angles et les Soudure :S )
Aprés : Le soir : FINI :D Enjoy
Une fois Monté (collier District en Cour de Polissage ^^)
Je rajoute une Ptite Photo, pour bien montré quelle est derouillé et pas Poncé :
On vois les Trais d'usinage encore ... et sa se reflète dedans (sans polissage :D)
Donc comme vous avez pu le constaté y'a un Poc (Qui y était déjà quand je les acheté ^^)
Depuis la Bar, na pas bougé d'un poil, Vue la qualité des Produit Lucky, Pour pété une Pry je pense qu'il faut y allé Et puis c'est pas de L'acier de Merde aussi ...
Pour moi le Poc n'est que Purement Estétique il ne gène en Aucun qua la Solidité de la bar
Voila des Ptite Photo qui montre se que sa donne sur des Gros Plan ou en Plan Normal quand on Roule (pour l'estetique...) Sa se vois pas specialement ^^
NAN je suis pas tombé je suis passé trop Clean :D
La barre sera bien entendu Vendu avec son HIC (Modifier pour s'adapter a toute les fourche (Exemple : French ID V2) Car les Fourche Lucky sont courte et le HIC en était de même, je les donc modifié pour évité de coupé la fourche ...
Voili Voilou Pour le Prix on vois en MP ^^
Dernière modification par Squall-26 (14/06/12 à 13:08)
Allé P'tit UP des Vacance !!!
Mais il y a un gros poc !!
Je les acheté comme sa (a Nicolas V. sur le forum)
Il a roulé comme sa il a jamais eu de soucis et moi nan plus
Sa fragilise pas la bar (vue la qualité des produit lucky :DD)
Tu la vend cb ??
Je te MP