Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aime aps trop
moi j'aime bien !!!
BRAVO ! BRAVO ! FRANCHEMENT BRAVO !!
Mais bon dieu de bordel de putin de MERDE ! Vous en n'avez pas marre de volez des logos ! Tu la trouvez sur le net ce logo ! Il est copyrighté et c'est un designer qui possède tous les droits sur ce logo qui l'a réalisé ! Il pourrai porter plainte mec c'est du plagiat d'autant plus que tu l'utilise dans un but commercial et lucratif.
RESPECTEZ LE TRAVAIL DES AUTREEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
vultuRe a écrit:
Mais bon dieu de bordel de putin de MERDE ! Vous en n'avez pas marre de volez des logos ! Tu la trouvez sur le net ce logo ! Il est copyrighté et c'est un designer qui possède tous les droits sur ce logo qui l'a réalisé ! Il pourrai porter plainte mec c'est du plagiat d'autant plus que tu l'utilise dans un but commercial et lucratif.
RESPECTEZ LE TRAVAIL DES AUTREEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boloss ? le logo qui est sur internet c'est a eux ! --' et oui il y a le copiryght pourquoi ? parce que c'est a eux... la marque a ete crée il y a longtemps ! tres longtemps ! elle sort ces fringues que maintenant, donc elle est pas nouvelle... avant de critiquer va chercher un peu mieu.
AlexPailler a écrit:
vultuRe a écrit:
RESPECTEZ LE TRAVAIL DES AUTREEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Boloss ? le logo qui est sur internet c'est a eux ! --' et oui il y a le copiryght pourquoi ? parce que c'est a eux... la marque a ete crée il y a longtemps ! tres longtemps ! elle sort ces fringues que maintenant, donc elle est pas nouvelle... avant de critiquer va chercher un peu mieu.
Bim ! C'est pile ça !
Merci Alex ;)
Rider-Du-74 a écrit:
AlexPailler a écrit:
vultuRe a écrit:
RESPECTEZ LE TRAVAIL DES AUTREEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Boloss ? le logo qui est sur internet c'est a eux ! --' et oui il y a le copiryght pourquoi ? parce que c'est a eux... la marque a ete crée il y a longtemps ! tres longtemps ! elle sort ces fringues que maintenant, donc elle est pas nouvelle... avant de critiquer va chercher un peu mieu.
Bim ! C'est pile ça !
Merci Alex ;)
Autant pour moi alors :s dsl mais etant donné la découpe du logo qui estfail on aurait dit qu'il etait volé, et puis ya tellemebt de logo volé que 1 de + ou 1 de - sa ne maurait pas etonné.
Excusez moi encore pour cette erreur mais sa me soul tellement les gens qui n'ont aucun respect.
Desoler.
et oui cette marque existe depuis pas mal de temps mais maintenant elle ce lance et elle va tt nicker, moi je suis pour, j adore!
Pour mettre tout le monde d'accord , les graphismes sont fait main pas de plagiat de copyright ...
C'est un grapheur qui les a créés spécialement pour la team! A la base notre "groupe c'est basé sur annecy en haute-savoie 74 , des riders de panan (tel que tom poinsot et alex bonnet) nous ont rejoins. Les tee shirt plaisant a certaines personne ( se qui n'aiment pas on comprend mais alors éxpliqué se qui vous dérrange afin qu'on change pour les prochains ! ) nous avons décidé de les mettre en ventes ..
Bon ride ! en éspérant voire un max de riders portant nos tee shirt
Bump !
moi je trouve que les tee-shirt son trop styler mais sa manque de couleur et surtout de rouge
Ce que j'aime pas, c'est que c'est un esprit gamin, rien qu'a voir le site, je voit pas en quoi un seul des tee-shirt est sérieux ... donc trop gamin, et si c'est pour que plus de gamins s'identifie à la trot, c'est pas la peine de continuer, vous gagnerait a vendre des tee-shirt à des gamins pour les gamins alors que c'est un sport EXTREME pas fait pour les gamins ! fin vous aurez compris !
Je trouve que ce que vous faites est bien, mais alors par contre le logo et les tee-shirt, j'aime pas du tout. Je ne les trouve pas original, et puis les têtes de mort, les chiens méchant et compagnie, sa fait gamin.
Mais je vous souhaite de continuer et que ça marche bien ;)
j'adore le kingkong , un petit coucou a thibault decisier (c'est neven)