Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ho fuck!
Fuuuuuuuuck
QUALITE TND'T GARANTIE ! :D Haha quec'est de la merde :p !
MDR, tous les guidons cassent hein les gars!
Le procès de TNDT va commencer.
c'est la premiere piece qui casse chez tnd't et ils sont là depuis bien longtemps que addict et je tiens a préciser qu'ils ont des colliers de serrage à 8 € 4 vis et des roues aveec des roulements abec 9 à 12 € l'unité et pas comme addict avec des fourches à 110 € qui cassent en deux mois
Les mecs, c'est bien connu, les bars T'NDT Alu casse facilement...
Mais a coté de ça, c'est bien la seule pièce qui est été cassée !
Les gens qui disent : "Qualité T'NDT garantie", vous etes attardé ou pas ? Faudrais vous posez la question...
Quand un deck district pête, personnne dit : "District c'est de la merde..."... Pourquoi ? Parce que c'est connu. Je vous ferais remarquer que aucune pièces T'NDT mise à part la bar n'a cassé, or, dans la team il y à de gros bourrins.
Le deck addict casse comme une crayon de papier. Personne dit rien car "Addict c'est la classe", "Addict c'est une vrai marque", "Addict c'est le meilleur du monde" etc... Ridicule.
Si demain, Phoénix sort la MEME bar que T'NDT au gramme près, au centimetre près... Mais à un prix 4 fois plus élevé, exorbitant, TOUT le monde dira : "C'est la meilleure bar du monde, Phoenix est la meilleure marque ect...". Dites moi si je me trompe hein ! Mais non, je me trompe pas...
Bon, j'ai pas envie de faire un long texte de 3 heures !
Bye,
Bon ride à tous :)
Peace (y)
j'avis envie de dire la meme chose mais jpense que personne ne comprendra
"l'utilisateur a supprimer la video"
Rider-Du-74 a écrit:
Les mecs, c'est bien connu, les bars T'NDT Alu casse facilement...
Mais a coté de ça, c'est bien la seule pièce qui est été cassée !
Les gens qui disent : "Qualité T'NDT garantie", vous etes attardé ou pas ? Faudrais vous posez la question...
Quand un deck district pête, personnne dit : "District c'est de la merde..."... Pourquoi ? Parce que c'est connu. Je vous ferais remarquer que aucune pièces T'NDT mise à part la bar n'a cassé, or, dans la team il y à de gros bourrins.
Le deck addict casse comme une crayon de papier. Personne dit rien car "Addict c'est la classe", "Addict c'est une vrai marque", "Addict c'est le meilleur du monde" etc... Ridicule.
Si demain, Phoénix sort la MEME bar que T'NDT au gramme près, au centimetre près... Mais à un prix 4 fois plus élevé, exorbitant, TOUT le monde dira : "C'est la meilleure bar du monde, Phoenix est la meilleure marque ect...". Dites moi si je me trompe hein ! Mais non, je me trompe pas...
Bon, j'ai pas envie de faire un long texte de 3 heures !
Bye,
Bon ride à tous :)
Peace (y)
Howimetyourscoot a écrit:
c'est la premiere piece qui casse chez tnd't et ils sont là depuis bien longtemps que addict et je tiens a préciser qu'ils ont des colliers de serrage à 8 € 4 vis et des roues aveec des roulements abec 9 à 12 € l'unité et pas comme addict avec des fourches à 110 € qui cassent en deux mois
Haha Y t'on payé combien ?
je n'ai acheté aucune piece tnd't a part les roues qui était pas cher j'aime juste les marques de trot qui sont fiables , solides et accessibles a tous comme tnd't , madd , blunt et district et qui représentent la trot'
oh cheat ...
mais arreter de critiquer notre marque serieux .... crée en une et regarder le boulot que sa représente..
tout les pieces casse un jour ou un autre , ces bar ne sont que les premiéres des nouvelle sont en fabrication (made in france).
Pour les p'tits malin qui s'amuse a critiquer la marque je les invites a venir me voir =)!
la personne a du suprimer la video car c esrait un menbre de la team tndt