Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Saluut :)
Je cherche plusieur adresse de Skate Parc pour pouvoir un peu changer d'air ..
Je suis dans le 78 pres que versaille ,je ride Au skate parc de St-germain & du pecq :)
Si il y en a d'autre ,je voudrai savoir :D
Et plus tard ,ce faire une petite tourné x)
MaddG.
M.les hameaux! je c'est pas comment sa s'écrit c'est un trcu comme mani ou mali les hameaux tu doit savoir ou sa se trouve!
Dernière modification par Nicolas91 (11/11/10 à 13:20)
Magny-les-hameaux ,je crois ?
Dernière modification par MaddGear (11/11/10 à 13:42)
C'est sa . Celui la c'est un park de riccains .
un skate parc de quoi?
Ricain = Américain, en gros c'est un park comme les américains
et c'est quoi la différence entre n skate parc francais et américain ?
Bah, les parks ricains c'est censé envoyer du lourd et les park Français, bah aussi sauf certains ...Bah t'as le nôtre, Rambouillet qui est couvert
Dernière modification par PPG78 (11/11/10 à 17:53)
Tu ride a st germain :o , je tes jamais vu , bha si tes st germain ou pecq tes sur le RER A donc y'a le skate parc du parc a rueil malmaison , chatou (petit mais plein de TR ) et puis voila ^^
Sa se trouve je tes deja vu a st ger
Il y a Thoiry sais pas le top mais très conviviale. :)
Magny-les-hameux , VIROFLAY
mec viens a verneuil ! c'est peut etre un peu loin de chez toi mais le parc est vraiment bien: un U, un gros fun box, des marches ...
]
voila!
Dernière modification par -guity- (13/11/10 à 11:08)
Escuse moi -guity- pourrais tu me dire ou est le squate parcs a Verneuil ( la rue ou l'avenue ) stp
J vient juste de me mettre a la trott' et j ride qu a l egp 18 ( Paris 18) et j aimerais bien v nir avc des potes a verneuil il a l'air top le squatte parcs
Merci