Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Tout est dans le titre sa se nomme pearl scooter
http://www.hawaiisurf.com/pearl-guidon- … 67597.html
il a pas l'air solide
moi j'aime bien et vue le prix je crois quel est bien ressistante et super cool
Merci pour l'annonce ! Ca a été posté dans la section des marques, je crois qu'on peut aussi mettre un topic ici vu que c'est une nouveauté...
C'est une exclu HawaiiSurf, il y a deux modèles qui sont dispos : le Akoya et le Bold qui est dispo en deux couleurs (le blanc est pas encore en photo)
A priori c'est solide, on a pas encore réussi à en casser un ! Et c'est développé pas loin en Seine et Marne.. que du bon !
Les guidons Pearl : http://www.hawaiisurf.com/marques/pearl/
Franchement il a laire cool !
Le Akoya ressemble au RAW Vegas ...
Marre des gens qui dise SA RESSEMBLE tant que vous ne lavé pas rouler je vois pas pourquoi vous vous permeter de jugée ....
moi j'adore la Bold
mais la akoya j'aime pas trop aprés ses mes gouts
la bold est magnifique mais la akoya c'est pas trop mon style
et le poids ??????
Kisako a écrit:
Marre des gens qui dise SA RESSEMBLE tant que vous ne lavé pas rouler je vois pas pourquoi vous vous permeter de jugée ....
Pas besoins d'avoir tester la bar pour juger de la ressemblance visuel --'
Sinon j'aime bien la bold mais la Akoya bof
sa ressemble a la raw il ma dit sérieusement tu sais que le style des bars bar est aujoud'hui limité avec tous ceux qui est sortit et qui sortira ^^
theweed63 a écrit:
il a pas l'air solide
Pour ce qui est de la solidité, tu peux être tranquille, le cromoly est usiné en Allemagne par Benteler, avec une épaisseur de 2mm (contrairement à 1,6mm pour la plupart); on est obligé de le chauffer à 600 degrés pour arriver à le tordre (avec une machine hydraulique, on a pas réussi avec la seule force des bras, même chauffé)), et les soudures du TIG (Tungsten Inert Gas). Bonne chance pour casser ou tordre une bar pareil ;)
trotiforce a écrit:
la bold est magnifique mais la akoya c'est pas trop mon style
et le poids ??????
La BOLD, en version 49/58 (largeur/hauteur) est a 1 kilo 130 grammes
Addicted of Scooter a écrit:
Kisako a écrit:
Pas besoins d'avoir tester la bar pour juger de la ressemblance visuel --'
Sinon j'aime bien la bold mais la Akoya bof
Elles sont quant même différentes, la raw n'a été en aucun cas source d'inspiration.
enfaite je c'est pas si vous avez remarqué mais la bold c'est la meme que l'autre mais avec des renforts ^^