Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Est-ce qu'un scs phoenix s'adapte sur le fourche blunt S O B HIC et la bar striper?
Il y a t il d autres collier (grand comme le phoenix)compatible?
Oui c'est compatible si non bah tous les SCS sont compatibles et pour ceux en 34,9 mm comme les proto il faudra rajouter un shim
Quelques exemples de SCS : blazer , proto , proto baby , phoenix grenade , phoenix normal enfin il y en a plein
Ok merci pour ta réponse rapide net et précise :)
Célia S a écrit:
Oui c'est compatible si non bah tous les SCS sont compatibles et pour ceux en 34,9 mm comme les proto il faudra rajouter un shim
Quelques exemples de SCS : blazer , proto , proto baby , phoenix grenade , phoenix normal enfin il y en a plein
Pour info le proto baby c'est JUSTE un collier d'serrage, et non un SCS... ;)
d'acc merci vous deux ;)
ThomasCarbonnel a écrit:
Célia S a écrit:
Quelques exemples de SCS : blazer , proto , proto baby , phoenix grenade , phoenix normal enfin il y en a pleinPour info le proto baby c'est JUSTE un collier d'serrage, et non un SCS... ;)
Ok d'accord ! --' http://www.titetoyz.com/index.php?main_ … 31_141_239
Proto baby c'est juste que le scs s'adapte qu'au bar en 31.9
oui le proto baby est un scs en 31.8 et le phoenix aussi est en 31.8
merci tout le monde je compte me prendre un sacrifice au pire si je veux pas m embêter j ai vus
qu'il existe en collier simple et presque aussi grand qu'un scs (la taille que je recherche )
le baby est bien un scs, il est en 31.8, le collier de serrage c est le half