Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut.
J'ai une fourche Blunt declare une Bar Blunt MP et un Serrage Blunt. Je serre tout sa bien. Mais quand ma roue tape contre un mur (par ex.) La fourche se desaxe de la barre.
Comment faire pour plus quelle se desaxe ?
Sa me fait pareil et c'est lourd !
Moi j'ai rien du tout mais j'avais vu un mec qui disait qu'il fallait le serrage 3 vis de Blunt ou je c'est plus quoi ? contact Roman Juilliot c'est lui qui m'a tout dit sur la Blunt Declare ;)
j'ai pareil --' mais en faites sa doit etre le pas de visse de ton colllier qu iest foutou ou ta clef allen ou ta tête de visse sont peut etre foirer (tordu) ducoup tu peut pas serrer a fond ùpoi ses sa ^^
Je pense pas car mon Serrage est Neuf ^^
ouai mais moi un pote à acheté une blunt complète et on sère sont collier blunt toute les 5 min la fourche se désaxe tout le temp alor qu'il a acheté sa complete ya pas longtemp
Pareil sur la trot a mon pote
Donc les serrage Blunt c'est de la merde ?
non c'est pas les serrage blunt, gros! j'ai une declare, j'ai le meme problème,et avant avec ma declare j'avais un cds district 2 light et ca se désaxé aussi, maintenant j'ai un cds blunt et ca fait la meme chose!
pour finir, je suis comme toi je serais pas repondre a ta question , et je ne sais pas d'ou ca vient! ;)
Oui en plus elle se casse très facilement :(
Parceque j'avait un serrage District avant et ma fourche se desaxer pas
tout simplement cette declare a chier! tout mes potes qui ont une declare ça leurs fait ça! c'est fourche est tout simplement nul!
Il faut le serrage blunt !
Nico.29 a écrit:
Il faut le serrage blunt !
Boulet il a le serrage blunt !
Avant javais la declare et ma roue se desaxer mais sa c'etait avant !
LA DECLARE A CHIER !
technique tres simple tu arette de taper contre les murs