Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
en fait ça vient peut-etre du sens dans lequel tu as mis ton shim, car contrairement a ce qu'on peut penser, le coté incurvé va en bas (car l'usinage du shim est mal fait) de ce fait, les "rainures" du shim seront plus basses, et tout va bien se serrer contre le tube de ta fourche.
Bon rie, en éspérant vous avoir aidé.
Mon pote a eu se probleme là avec sa déclare et ça MP et il a mis un collier de selle de bmx par dessu le shim de compression et il l'a serré puis tu met ton guidon avec le collier de serrage et normalement ça le fait plus.
romanride a écrit:
en fait ça vient peut-etre du sens dans lequel tu as mis ton shim, car contrairement a ce qu'on peut penser, le coté incurvé va en bas (car l'usinage du shim est mal fait) de ce fait, les "rainures" du shim seront plus basses, et tout va bien se serrer contre le tube de ta fourche.
Bon rie, en éspérant vous avoir aidé.
Merci mec car sa marche pour moi ^^
Ou au pire tu prend ton tube hic tu fait une fente dedans de tout le long ducoup quand tu sert ta bar ba sa resssere bien le hic et normalement t'auras plus de probleme fin nique pas ton tube pour rien si ce que je dit est mal ^^
Et si j'installe un Shim fait maison de quelque mm pour mettre dans mon Serrage sa changereai quelque chose vous-pensez ?
Moi j'ai monté ma fourche en HIC est aucun problème , sans jeu ...
J'ai eu le collier de serrage blunt les vis sont nul à chier donc change de vis tu pourra mieu serrer et ça devrais aller
qualitée blunt tout simplement
Mon serrage blunt est mort aussi (vis a chier) comme dis précédemment essaye de changer les vis
Même problème mais en pire car sa me fait sa sauf que moi j'ai le tube et la vis du système bloqué dans le guidon ...
Heureusement pour serrer le tout j'ai juste a tourner le guidon
Pour les vis vous croyez on peut en trouver genre a Leroy merlin ou magasin dans se style ?
J'ai serrer mes Vis a Fond et ma Fourche se Desaxe plus :)
moi j'ai une declare avec une bar MP avec un collier de serrage district deux inserses et ma fourche se désaxe jamais ! et j'ai aucun jeu ...
Oui je vais changer les vis et je pense que sa marchera sinon bah j’achèterai un nouveaux collier ou une fourche mdr
Moi j'ai une fourche madd avec un CDS Blunt de 4 vis et une Smith , Je me désaxe tout le temps , Si je met une fourche district avec un SDC , est-ce que sa ne se désaxera plus ? ( J'ai un deck District )
hé mais au pire les mecs si sa se désaxe vous coupez un bout de grip et vous l'enroulez au tour du tube de fourche ou du hic sa sera plus dur de rentrer la bar mais elle ne bougera plus apres ;)