Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous
Alors voila, pour mon anniversaire je vais a Lyon je vais a CDK m'acheter une nouvelle troti.
Je veut m'acheter une bombe et même si c'est du gachi d’acheter du putain de matos pour les débutant je m'en fous c'est pour mon anniv alors .
Mais seulement je sait pas quoi acheter je me suis dit que j’allais acheter un custom style : poignée>blunt noir /bar>stripper vernie/ cds>blunt noir/jdd>intégrer fsa/fourche>blunt déclare noire/roue>blunt skull gris/deck>blunt asos v2 poncer.
Mais après je me suis dit que la fourche était nase alors je me suis fait a trouver une autre fourche je me suis dit LA CDK std silver mais sa clochait alors j'ai changer le bar pour une CDK et le collier de serrage aussi.
Mais après j'ai réfléchi et je me suis dit une district plus CDk sa ferais une bombe alors je sait pas comment trancher Blunt CDK,District CDK ou encor BLUNT et District
sa devient trop compliquer j'ai trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop besoin d'aide.........
Dernière modification par trottitarré (02/07/12 à 20:48)
On dit LYON !!! et prends blunt , sinon cest cool ta vie ^^
Prend du Blunt et du CDK jpense.
euh sinon commande sur nomade tu fait ton propre custom ^^ ou encore mieu tu le fait a whitebox il te monte une trot de reve !
Blunt and district
predn une blunt complete a cdk
blunt complete direct mec ...
je vais reflechire je pense prendre blunt et CDK merci
excuse pour le double poste mais la fourche blunt sob est compatible avec la bar blunt stripper
C'est LYON et pas lion j'ai corrigé !!!
et oui la fourche S.O.B est compatible avec la bar blunt stripper !
merci a tous et désoler pour la faute avec le LION je me suis décider et je pense prendre le custom suivant poignée:blunt noir
bar: stripper poncé
cds: blunt noire
fourche: lucky smx alu
roue: blunt skull gris
deck: blunt aosv2 noire
mais voila je me pose la question est se que c un bon custom?
et aussi est ce que sa en vaut la peine car je suis une bouse en trot (je rentre même pas le wip) mais d'un autre coté sa me passionne...
Au moins avec ça t'auras une super trott et tu pourras progressé rapidement :)
la trott ne change rien au rider
la trott ne fait pas le rider,c'est le rider qui fait la trott
Bonne trot mais change la bar !! prends une french id os elles sont parfaite !
ok merci beaucoup a tous pour vos réponse et pour vos encouragement a+