Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
D abord je tien a préciser, que je fais de la trott depuis 2 semaine , enfin j ai repris plutôt car j ai arrêter pendant deux ans DONC EVITEZ DE SORTIR VOS "attend d avoir plus de level pour faire une video !!!!!!!!!!!!!!" MERCI !,
Pour la video, j ai fais sa en une journée vite fait , sur plusieurs de mes kickers ! dites moi ce que vous en pensez sa m aiderais beaucoup , voila merci , enjoy
Dernière modification par tailwhip19 (02/07/12 à 15:02)
moi je te conseil d attendre d avoir plus de level pour faire une video
moi je te conseil d attendre d avoir plus de level pour faire une video
beau travail pour 2 semaine de ride
trotirider maddnitro a écrit:
beau travail pour 2 semaine de ride
Merci !
dlerider et softroti vous êtes vraiment des bouffons --'
pas mal pour deux semaines mais t'en avais fait combien de temps il y a deux ans
jaime bien meme si y a pas bcp de lvl
anto...wat a écrit:
pas mal pour deux semaines mais t'en avais fait combien de temps il y a deux ans
Merci , avant de ne plus en faire pendant 2 ans j en avais fait 5 mois .
j'aime bof
Mais je veux pas paraitre pour un emmerdeur mais, le but d'une vidéo, c'est de faire plaisir à celui qui la regarde donc si t'as pas beaucoup de level ne fais pas une vidéo maintenant. Attend d'être un peux plus fort...
*Ne prend pas ceci pour une provocation de ma part*
Simsridee a écrit:
Mais je veux pas paraitre pour un emmerdeur mais, le but d'une vidéo, c'est de faire plaisir à celui qui la regarde donc si t'as pas beaucoup de level ne fais pas une vidéo maintenant. Attend d'être un peux plus fort...
*Ne prend pas ceci pour une provocation de ma part*
+1 et tu fait pitier avec ton vieux level dans ta vielle vidéo
c la musique de very bad blagues c énorme
ou sinon bon lvl
alors de une tu me traite pas de bouffon parce que je t emmerde et si ta un truc tu me mp ta compris