Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dite moi votre avis sur la qualité!
Dernière modification par the TSI (01/07/12 à 14:50)
c'est un peu sombre comme même :/ sinon Swaagi !
Iso mal reglé je pense c'est trop foncé ...
Mais bon la qualité est la qualité d'un 500D quoi donc top tu n'a plus qu'a apprendre à bien le regler !
Tu avais quoi comme reglage ?
mais le truc ses que sa fait juste deux jours que je les donc j arrive pas a comprendre a quoi sa sert "iso"et a quoi sa sert psk on peut le mettre de 100 a 3200
modifieton Iso trop sombre
Ton deck c'est un pesley ? Et superbes photoS
Sa se voit pas ?
oui ses un pesley
on dirait sur une photo que tu slides sur un fil éectrique ;)
the TSI a écrit:
mais le truc ses que sa fait juste deux jours que je les donc j arrive pas a comprendre a quoi sa sert "iso"et a quoi sa sert psk on peut le mettre de 100 a 3200
Je crois que l'iso sert à augmenter la sensibilité de l'appareil pour mieux voir des clichés sombre donc plus le milieu du cliché est sombre et plus il va falloir augmenter l'iso/sensibilité et à l'inverse si le milieu est clair baissé la sensibilité. Faudrai juste avoir confirmation de quelqu'un mais je crois que c'est sa...
Slidefizz a écrit:
the TSI a écrit:
Je crois que l'iso sert à augmenter la sensibilité de l'appareil pour mieux voir des clichés sombre donc plus le milieu du cliché est sombre et plus il va falloir augmenter l'iso/sensibilité et à l'inverse si le milieu est clair baissé la sensibilité. Faudrai juste avoir confirmation de quelqu'un mais je crois que c'est sa...
merci
Dernière modification par the TSI (02/07/12 à 21:17)
juste un peu sombre mais sinon jadore <3