Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Je me suis posé une question sans queue ni tête, mais qui me perturbe: mais pourquoi tout le monde se "moque" des trott' Oxelo?". Parce que quand je regarde une vidéo avec une MF 3.6 qui passe pendant 2 secondes, les commentaires du genre "pffah oxelo c dla merd!!!!lol", y'en a plein. La même chose pour quand je vais en skatepark (même si, franchement, je trouve la MF 3.6 assez cool à rider). Donc je ne sais pas si les gens ont trop de préjugés, mais ça m'a pas mal perturbé x).
C'est juste qu'elle est fragile est se casse très facilement (je l'ai casser) .
Oxelo a une réputation de gamin c'ets pour sa
je pense que oxelo est plus solide que jd bug ou grit donc c pas la plus merdic
un bon deck jd bug bien renforcer est plus solid que oxelo
il ont une mauvaise reputztion c tout
Quand vous voyez Paul Gonnet ou Kévin Boulom roulé dessus vous critiqué pas ! Donc roulez ce qu'il vous plaît , et avec lequel vous aimez rouler !
tout a fait d'accord
mais apres oxelo reste du bon matos
fan-de-trotinette a écrit:
Quand vous voyez Paul Gonnet ou Kévin Boulom roulé dessus vous critiqué pas ! Donc roulez ce qu'il vous plaît , et avec lequel vous aimez rouler !
tout a fait daccord !
fan-de-trotinette a écrit:
Entierement d'accord
je roule avec et j'aime sauf les roues sont nul la gomme c su eagle g fait un jump est la roue arrière c pété ou sinon j'aime
moi je vais prendre une mf3.6 et je pense quel sera super (vu mon level )
oxelo a une mauvaise réputation car normalement oxelo n'est pas fait pour le freestyle, juste pour rouler. Sinon la mf3.6 en elle meme est super agreable a rouler
C'est surtout car c'est une marque commerciale vendu a decathlon que tout les petits ont..