Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voilà, je voulais connaitre votre avis pour ma prochaine fourche qui correspondrait bien à mes caractéristiques et à mon niveau. Pour voir mon niveau regarder ma signature, le temps que jj'en achète une nouvelle, je devrai normalement passer 3.6.
Je cherche une fourche plutot pour le street, je fais aussi un peu de park mais moins que le street, je veux qu'elle soit solide, assez légère, avec un tube assez long( pour que tout passe), qu'elle soit filetée ou pas je m'en fou!;) et si on peut éventuellement qu' elle soit assez classe.
Merci de vos réponses et bon ride!
District v3 J'en posède pas une mais elle est vraiment pas mal en plus elle va pour tout les niveau :)
Elle n est pas un peu fragile ou c qu on m a raconté des conneries?
?????? inutile si c pour poster ça moi je cherche de l aide pas des conneries je sais que j ai pas un niveau exceptionnelle mais au point de passer de Grit à jd bug je pref garder ma Grit.
UPPPPP
LA SOB de chez blunt sa va tout les niveau mais elle est lourde si tu prend la fileté
ta combien de budjet car si tu as l'argent de prendre une bonne fourche achete ... elle te fera plus longtemps comme cela :)
je sais pas trop mon budget; de toute façon ce serait pas pour tout de suite. plutot vers noel
TrottandFlat a écrit:
Elle n est pas un peu fragile ou c qu on m a raconté des conneries?
Je l'ai et elle est super bien ! Légère en plus ! Je roule pas bourrin mais je met 3.6 whip , 3.6 bus , triple whip ...