Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
perso je n'aime pas trop parceque les couleurs ne vont pas enssemble surtout les roues
les couleurs sont inaproprié
Bonsoir à tous .
Voilà ma trot , matos reçu très récemment . =)
Deck: Addict
Guidon: Addict
Fourche: Addict
Roue : Coedie
Poignet : Animal
Collier : District
Jdd : Addict
Ics : Addict
magnifique trot !mais correspond a un style de ride street !!
Les 2 derniere sont super surtout celle de Wolivier et j'adore les roues de thebrokeneagle ;)
J'adore les derniere, Mais de roues Bleu serais mieu aproprier ! ;) masi magnifique trott' ;)
Magnifique trott plus opté pour le street parcontre
troott' a écrit:
Switch92 a écrit:
troott' a écrit:
Voilà la mienne, ma première: Tnd't!
C'est avec ça que je vais commencer ce sport <3
donnez votre avis sur les couleurs!
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 36757.jpegtu commence, mais tu est sur le forum depuis bientot 1ans et demi? :0 WTF
Oui je sais, j'avais abandonner l'idée d'en faire pendant un moment.
Pour les trois autres, vous avez déjà essayer non je pense pas alors jugez pas.
Moi oui et donc je peux te dire que c'est de la merde, et les couleurs vont pas ensemble et la bar et horible !
La TSI de Rémi et la dernière... Roaar de la bombe.
Wolivier ta trott' est BANDANTE c"est de la pure patate
Addicted of Scooter a écrit:
troott' a écrit:
Switch92 a écrit:
tu commence, mais tu est sur le forum depuis bientot 1ans et demi? :0 WTFOui je sais, j'avais abandonner l'idée d'en faire pendant un moment.
Pour les trois autres, vous avez déjà essayer non je pense pas alors jugez pas.Moi oui et donc je peux te dire que c'est de la merde, et les couleurs vont pas ensemble et la bar et horible !
ok les couleurs c'est en fonctions du gout, qu'est-ce que t'aime pas niveau pièce? (j'aime bien avoir des avis)
Ahah , merci à tous ! :D
rémi la trot de gangsta ! j'adore !!!
woliwer et son put.. de matos koi
La bar, poignées, grip, roues, fourche copié, deck copié !