Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut j'ai un scs phoenix smooth et j'ai pas de vis ou de tige filetéé. Je me demandais ou en trouver une similaire ?
Et aussi le "couvercle" qu'on met dans le scs, moi il est à l'interieur mais fixé, il ne peux pas s'enlever. Je ne sais pas si c'est normal ?
Merci
Non moi j'ai tout eu avec . mais les vis d'origines ne sont pas top , elles sont pas assez longues . Ducoup sa foire le filtage , moi j'ai acheté des vis plus longues que j'ai recoupé après .
Sinon pour le capuchon tu prend une rondelles assez grosse de la bonne taile quoi :p
Merci mec, j'ai tout monté aujourd'hui et j'ai toujours du jeu! J'ai bien sérré la vis du millieux, j'ai sérré les 4 vis. J'ai remarqué que ma cuve du haut de mon jdd fsa pig dh pro est très facile a mettre sur la fourche et il y a comme 1mm de trou donc il bouge toujours sur la fourche. Sa viendrais d'ici mon jeu ?
oui je pense que c'est a cause de ça que tu a du jeu. ta qu'a le changer si tu as les tunes
Mec j'ai un PROTO et mon capuchon de mon DH PRO bouge sa donne du jeu